Un trophée "conditions" pour les membres premium

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Bonjour RG,
Récemment les conditions de vente ont changé et sont désormais :
Pour les membres lambda :
  • 750 messages.
  • 250 appréciations.
  • 5 mois d'ancienneté.
Pour les membres premium :
  • 600 messages.
  • 200 appréciations.
  • 3 mois d'ancienneté.
(Source : Topic Officiel)

Je suis membre premium mais dans les trophées, le trophée "Conditions" me demande... 700 messages, 250 j'aimes & 5 mois d'ancienneté. Ce qui ne correspond ni aux conditions pour les membres lambda, ni aux conditions pour les premium, ni aux anciennes conditions d'ailleurs :trollface:

1515333805-captzerrrrrrure.png


Donc bref, au lieu de ce trophée qui ne correspond à absolument rien, pourquoi ne pas créer un trophée "Conditions lambda" et "Conditions premium" ?
Ca serait beaucoup plus clair...
 
D

deleted764555

Bonjour RG,
Récemment les conditions de vente ont changé et sont désormais :
Pour les membres lambda :
  • 750 messages.
  • 250 appréciations.
  • 5 mois d'ancienneté.
Pour les membres premium :
  • 600 messages.
  • 200 appréciations.
  • 3 mois d'ancienneté.
(Source : Topic Officiel)

Je suis membre premium mais dans les trophées, le trophée "Conditions" me demande... 700 messages, 250 j'aimes & 5 mois d'ancienneté. Ce qui ne correspond ni aux conditions pour les membres lambda, ni aux conditions pour les premium, ni aux anciennes conditions d'ailleurs :trollface:

1515333805-captzerrrrrrure.png


Donc bref, au lieu de ce trophée qui ne correspond à absolument rien, pourquoi ne pas créer un trophée "Conditions lambda" et "Conditions premium" ?
Ca serait beaucoup plus clair...
bah ce trophée correspond au Conditions des membres "lambda" , aprés c'est vrai que sa serait mieux de rajouter un trophée pour les conditions premium.
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
bah ce trophée correspond au Conditions des membres "lambda" , aprés c'est vrai que sa serait mieux de rajouter un trophée pour les conditions premium.
Non, les conditions pour les lambda c'est 750 messages. Le trophée dit 700 messages. Donc il ne correspond à absolument rien.
 
Haut