Un train déraille et fait de nombreuses victimes à New York !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341


Quelle terrible nouvelle pour les américains. Elle est arrivée il y'a à peine 3 heures
En effet, un train a déraillé dans une gare qui se situe à proximité de New York, causant la mort de 3 personnes et blessant plus d'une centaine de personne. Et encore, ce n'est que le début de l'enquête. :(


Beaucoup d'entre vous, dont moi, imaginent bien que le bilan sera beaucoup plus lourd que celui divulgué à l'heure actuelle...


Surprenant semble-it, et pourtant bien réalité.
Un train a foncé sans s'arrêter à la station terminus Hoboken, dans une banlieue de New York, au New Jersey. Celui-ci a déraillé et a provoqué un grave accident.
Pourquoi ? :mmh:
La motrice ne s'est pas arrêté en pénétrant dans la gare.
Le train a alors explosé un mur en bout de voie et des railles complètement détruites.
Ce terrible incident semble s'être produit ce jeudi matin vers 8h45 (heure locale), laissant sans espoir les 250 passagers qui s'y trouvaient.



De nombreux blessés graves, qui pourraient dans les heures à venir alourdir le bilan de morts, affirme le gouverneur de l'Etat Chris Christie.

Des passagers témoignent que le train n'a pas freiné à aucun moment.
Les toits du terminal sont complètement effondrés et le service de train américain Path Train a alors suspendu tous les trains, à l'arrivée et au départ de Hoboken.

Voici une image prise des lieues après le drame :


Source : lexpress.fr

Cet incident s'étant déjà déroulé le 12 mai 2015, par un train de la compagnie Amtrak , ayant déraillé à Philadelphie, causant la mort de 8 personnes et blessant plus de 200 autres personnes.
Une vitesse excessive en était la cause, 164km/h au lieu de 82km/h, la limite prévue. :shock:
Des chauffards nos amis les américains, non ? :punch:


En espérant que vous avez apprécié la rédaction que j'essaye d'améliorer tant bien que mal, et en espérant aussi vous avoir appris de nouvelles choses. :espion:
Je vous souhaite à tous une bonne journée sur :RG:

 
Dernière édition:
Haut