Résolu Un spoof Ip pour ps3 DEX?

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
Salut à tous, j'ai télécharger un spoof ip pour me protéger des ddoss mais malheureusement quelqu'un a réussi a me boot a;ors que j'ai su me protéger de 2 attack maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un vrai spoof pour se protéger ou même m'explique comment il a pus faire :/

Merci à vous ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Salut à tous, j'ai télécharger un spoof ip pour me protéger des ddoss mais malheureusement quelqu'un a réussi a me boot a;ors que j'ai su me protéger de 2 attack maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un vrai spoof pour se protéger ou même m'explique comment il a pus faire :/

Merci à vous ;)
Salut
La meilleur solution -> VPN sur PC et PS3 en partage de connexion.
Par contre si c'est des VPN de m... bah niveau connexion ça va pas être top quoi x)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Salut à tous, j'ai télécharger un spoof ip pour me protéger des ddoss mais malheureusement quelqu'un a réussi a me boot a;ors que j'ai su me protéger de 2 attack maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un vrai spoof pour se protéger ou même m'explique comment il a pus faire :/

Merci à vous ;)
Salut,

il y a des hide IP qui fonctionnent ( à priori ) qu'en étant host donc check si le tiens en est un ou non, sinon je crois pas qu'on ait ça ici , donc oui soit tu te mets en VPN mais la connexion sera pas ouf ou soit tu testes d'autres Spoof / Hide IP comme celui-ci :

( non-host je crois )
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
Salut,

il y a des hide IP qui fonctionnent ( à priori ) qu'en étant host donc check si le tiens en est un ou non, sinon je crois pas qu'on ait ça ici , donc oui soit tu te mets en VPN mais la connexion sera pas ouf ou soit tu testes d'autres Spoof / Hide IP comme celui-ci :

( non-host je crois )
D'accord ^^ merci

Salut,

il y a des hide IP qui fonctionnent ( à priori ) qu'en étant host donc check si le tiens en est un ou non, sinon je crois pas qu'on ait ça ici , donc oui soit tu te mets en VPN mais la connexion sera pas ouf ou soit tu testes d'autres Spoof / Hide IP comme celui-ci :

( non-host je crois )
Je vais les tester ^^

Salut
La meilleur solution -> VPN sur PC et PS3 en partage de connexion.
Par contre si c'est des VPN de m... bah niveau connexion ça va pas être top quoi x)
Ouai ta des bon vpn a me proposer au cas ou?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
D'accord ^^ merci


Je vais les tester ^^
ça devrait faire l'affaire si c'est pas codé comme de la merde ;)
Ouai ta des bon vpn a me proposer au cas ou?
gratuit t'auras pas des trucs de ouf par contre si tu prends un payant ce sera sûrement mieux ( faut choisir le bon aussi mais à voir déjà si un payant t'intéresse )
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
Salut,

il y a des hide IP qui fonctionnent ( à priori ) qu'en étant host donc check si le tiens en est un ou non, sinon je crois pas qu'on ait ça ici , donc oui soit tu te mets en VPN mais la connexion sera pas ouf ou soit tu testes d'autres Spoof / Hide IP comme celui-ci :

( non-host je crois )
Le deuxième est bloqué au téléhargement sujet dangereux :/ le premier est un hide ip host?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Le deuxième est bloqué au téléhargement sujet dangereux :/ le premier est un hide ip host?
:mmh: okay ben tente pas alors, en tout cas les spoof IP / hide IP ( même dans les tools en général ) c'est pas ce qui manque, aucune idée pour le premier mais tu peux toujours test
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Un

payant ouai je préférerai :/
bon du coup dépend de ton budget mais tu peux déjà voir ceux-ci :

sinon un membre sur le forum en vend un aussi tu pourras voir avec lui s'il est suffisamment rapide pour ta PS3 du coup : https://reality-gaming.fr/threads/azurevpn-no-logs-securise-encrypte-6-locations.603860/
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
bon du coup dépend de ton budget mais tu peux déjà voir ceux-ci :

sinon un membre sur le forum en vend un aussi tu pourras voir avec lui s'il est suffisamment rapide pour ta PS3 du coup : https://reality-gaming.fr/threads/azurevpn-no-logs-securise-encrypte-6-locations.603860/
J'ai acheter un vpn déjà ^^ et là bas il me reste plus qua savoir comment me co avec ma ps3 ^^
 
Haut