Discussion Un smartphone avec 3 jours d'autonomie, sa existe !

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
RGCoins
0
Bannière Oukitel.png


Aujourd’hui, je commence ma première rédaction, mes rédactions seront basées sur Android et plus particulièrement sur les Smartphones chinois ! Ceci est ma première rédaction, soyez indulgent, je suis jeune et débute !

Commençons, je vais vous présentez mon smartphone actuel, l’Oukitel K6000 !

Présentation : Ont retrouvent un grand Smartphone Uni-body fait de métal et d’aluminium, des composants de bonnes qualités, de 2 couleurs différentes, Blanche ou gris anthracite, très joli smartphone avec aspect haut de gamme, le smartphone est assez lourd ( 210 grammes ) ce qui est du a sa grosse batterie, ont y reviendra plus tard, il est épais mais sa ne le rends pas moche pour autant !

4 photos réuni Oukitel.png

Ecran : Ce smartphone est équipé d’un très joli écran LCD IPS 2,5D de 5,5 pouces, qui recouvre 67% de la surface du téléphone, il fournit de très belles couleurs, et d’une luminosité très suffisante même en extérieur !

Performances : L’oukitel K6000 comprend le MediaTek MT6735P quatre coeurs ARM Cortex-A53 associé à un GPU Mali-T420. Le score antutu de ce smartphone est de 24 546, ce qui suffit largement pour faire tourner la plupart des jeux, à part les plus gros. La mémoire est de 2Go RAM et 16Go ROM.

Appareil photo : L’appareil photo arrière est de 13 Mégapixels et celui de l’avant est de 5 mégapixels. C’est suffisant a l’arrière pour faire des belles photos, mais la caméra avant est assez médiocre, surtout en basse luminosité ! Mais pour le bas prix, ont ne peut lui reproché !

Photo prise par l'Oukitel.jpg

Son : Il procure un bon son même si ce n’est pas suffisant lorsque il y a du bruit autour, mais largement assez si vous voulez écoutez la musique a 2 ou 3 personne ! Le son est clair et propre !

Autonomie : Venons en au point fort de ce smartphone, sa batterie qui comme le nom l’indique, est de 6000mAh ce qui vous offrira une autonomie de 1 jour et demi en utilisations intensive ( 4G, luminosité a fond, localisation, chrome, réseaux sociaux, jeux. ) et utilisation banale d’une moyenne de 3 jours ! Ce qui est intéressant c’est le chargeur fourni avec de 9V qui vous permettra de charger votre téléphone entièrement en 1h, et 80% en 40 minutes, j’approve ceci, même si au début c’était plus long ! Petit plus de ce smartphone, il est OTG ce qui vous permettra de lire des clefs USB ou bien plus encore grâce au cable qui est directement fourni avec le smartphone !

L’OS : Le smartphone tourne sous l’OS Cyamogen, c’est assez sympathique même si j’ai préféré téléchargé un launcher!

Fréquences : Bandes : 900 / 2100 MHz 800 / 1800 MHz / 2600 MHz
Wifi : 802.11b , 802.11g , 802.11n
Bluetooth 4.0

Root : Le smartphone sera facile à root, avec OneClick kingo root, que vous installerez directement sur le smartphone !

Contenu de la boîte : Cela varie selon les vendeurs !
  • Le smartphone
  • Un kit mains libres
  • Chargeur « Fast charge »
  • Cable OTG
  • Clef SIM
  • Guide d’utilisation
  • Film plastique directement installez sur le smartphone

Fiche technique :

Fiche technique Oukitel K6000.png


Prix : Le smartphone est disponible à 115€ sur amazon en deux couleurs différentes ! Et pour terminer, une version PRO de ce smartphone existe, elle est beaucoup mieux pour une cinquantaine d’euros de plus !

Merci de votre lecture, bonne journée, Fhizen.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
En gros c'est juste un smartphone avec une grosse autonomie, le reste pue...

Par contre grosse faute dans le titre
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
RGCoins
0
En gros c'est juste un smartphone avec une grosse autonomie, le reste pue...

Par contre grosse faute dans le titre

Sa reste un smartphone milieu de gamme à bas prix, il ne faut pas s'attendre à un concurrent du S7 !

Bonne soirée,
Cordialement, Fhizen.
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Effectivement on voit bien que tu débutes vu les fautes que tu as faites, mais tu peux facilement t'améliorer
Il vaut mieux que t’aille demander de l'aide aux rédacteurs pour qu'ils te donnent des conseilles au niveau de la rédaction ou de la mise en page :)
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
RGCoins
0
Effectivement on voit bien que tu débutes vu les fautes que tu as faites, mais tu peux facilement t'améliorer
Il vaut mieux que t’aille demander de l'aide aux rédacteurs pour qu'ils te donnent des conseilles au niveau de la rédaction ou de la mise en page :)

Merci, j'essaierai de rejoindre la SEE, sa m'aidera :)
 
Haut