Résolu Un retour des lobbys ?

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Hello all, comme la possibilité des lobbys à été détruite en mars 2017 je crois par l'impossibilité de faire des transferts de licence, je me demandais si certains savaient si par hasard, il y avait un autre moyen ? J'aimerai bien récup mon compte de la one sur la ps4 mais c'est hélas impossible.

Vu le prix des lobbys actuels qui sont au dessus de 120€ car rares c'est un peu compliqué :nerveux2:
De nos jours, y'a t-il d'autres moyens d'avoir des comptes cheat ?
(Perso, je m'amuse juste avec les voitures et je tue de temps en temps des gens je suis assez relax eheh je me balade en voiture c'est tout ) !

Merci de vos réponses, j'ai pas touché au jeu depuis un moment donc si ma question peut vous paraître débile je comprendrai parfaitement.
Merci ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Hello,

Normalement aucun autres moyens, à part acheter un compte mais ce n'est pas un très bon moyen effectivement :D
bah le pire c'est le prix aussi mdr
Bonjours, il est comment ton compte xbox one? Sinon non y a pas d autre moyen
comment ça il est comment ?
o
Aucun autre moyens, a par faire des glitch money
ouais et donc augmenter les chances de bans :/
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 421
Points
9 168
RGCoins
10
bah dès que t'entends glitch c'est que c'est illégal pour GTA donc surement mdr


faut que je regarde att car me faut l'adresse mail mdr
Ah oui mais quand je dis Glitch c'est genre des astuces pour faire beaucoup d'argent d'un coup je sait pas si tu vois ce que je veut dire
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
@Denizi Modding tiens ;





 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Ah oui mais quand je dis Glitch c'est genre des astuces pour faire beaucoup d'argent d'un coup je sait pas si tu vois ce que je veut dire
ah ok bah ça du coup je sais pas, mais comme j'ai changé de console j'ai envie de reprendre à donf la PS4 pas envie de risqué des bans ahah
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 421
Points
9 168
RGCoins
10
ah ok bah ça du coup je sais pas, mais comme j'ai changé de console j'ai envie de reprendre à donf la PS4 pas envie de risqué des bans ahah
Si tu va sur youtube tu fais des astuces pour avoir de l'argent ou des glitchs pour dupliquer des voiture ça m'étonnerait fortement que tu te fasse ban ;)
 

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
RGCoins
0
Après j ai un site qui vend des dollars gta moin chère que rock
@Denizi Modding tiens ;





Je pourrais te l echanger contre un ps4
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Après j ai un site qui vend des dollars gta moin chère que rock

Je pourrais te l echanger contre un ps4
Moi comme j'ai dis plus haut je cherche pas vraiment les trucs boostés je veux juste de l'argent et les déblocages car j'achète les voitures je les met à ma sauce et je me balade h24 donc en vrai j'suis le mec pas nocif mdr mais j'adore faire ça !
Ton compte PS4 ressemble à quoi ?
 

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
RGCoins
0
Moi comme j'ai dis plus haut je cherche pas vraiment les trucs boostés je veux juste de l'argent et les déblocages car j'achète les voitures je les met à ma sauce et je me balade h24 donc en vrai j'suis le mec pas nocif mdr mais j'adore faire ça !
Ton compte PS4 ressemble à quoi ?
Je peut en avoir un avec 500 million comme le tien
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Je peut en avoir un avec 500 million comme le tien
Et y'a aucune couille la dedans mdr ? Car bon maintenant la confiance n'est plus en vigueur ^^
Par contre ce serait un échange ? Car le Xbox one en vrai je m'en sers plus quoi donc bon
 

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
RGCoins
0
Et y'a aucune couille la dedans mdr ? Car bon maintenant la confiance n'est plus en vigueur ^^
Par contre ce serait un échange ? Car le Xbox one en vrai je m'en sers plus quoi donc bon
Non y aura rien moi je te propose echange ou tu me vend le tien en fonction du prix je verrais
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Non y aura rien moi je te propose echange ou tu me vend le tien en fonction du prix je verrais
bah si je te le vend je me servirais des sous pour en acheter un donc autant échanger oui, faudrait que je te fournisse quoi ? Et toi aussi ? Je vais devoir changer de compte du coup vu que transfert plus possible :mmh:
 
Haut