Résolu Un réseau social pour les gamers, ca vous tenterais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
SAlut,
j'ai moyen de créer facilement un réseau social, du style facebook, dédiés aux membres de RG et aux gamers en général :D

Ca vous plairez ?

++ :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Mdr donc tu es entrain de me dire que fanaticgaming étant un réseau social il y a de la concurrence avec Facebook mddrr. :) juste un truc sa fonction première étant réseau social je l'admet mais ne propose pas du tout les memes opportunités donc dans une optique différente et donc pas comparable
T'as rien compris ma parole. J'dis juste que Si Facebook existe sa empêche pas Twitter d'exister aussi, et donc en revenant sur le sujet principal, même si y'a déjà des réseaux sociaux de gaming, ca sert à rien de dire '' CA EXISTE DEJA '' Rien n'empeche d'en refaire un. Et deplus j'ai choisit Facebook et Twitter au hasard, comme simple exemple. Mais bon.
 
K

Keyper

T'as rien compris ma parole. J'dis juste que Si Facebook existe sa empêche pas Twitter d'exister aussi, et donc en revenant sur le sujet principal, même si y'a déjà des réseaux sociaux de gaming, ca sert à rien de dire '' CA EXISTE DEJA '' Rien n'empeche d'en refaire un.
Donc sa sert à rien de préciser "Si Facebook existe sa empêche pas Twitter d'exister aussi," !!! et si il veut que sa marche il devra évoluer ce réseau gaming avec une idée jamais vu !! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut