Un p'tit glitch à faire en partie perso?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrDryxio

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
14
Réactions
4
Points
3 606
Yo, je joue avec ma soeur à BO2 (en partie perso avec des bots) et je me fais défoncé à chaque fois..

Je veux me venger, donc vous aurez quelques glitchs à me proposer à faire en partie perso ? Genre se tp sur les toits ou un truc du genre ? :p
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Salut :p
Tu te fais défoncer par ta soeur sur BO2 ? :trollface:

Et je pense que tu confond glitch et hack car se téléporter c'est du hacking et non du glitching :p
Et sinon pour trouver des glitchs sur BO2 c'est simple, tu vas sur YouTube tu tape ça dans la barre de recherche:
Glitch sur (nom de la map)

Et tu trouveras surement ton bonheur :p
Bonne soirée ;)
 

MrDryxio

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
14
Réactions
4
Points
3 606
Non à un moment y'avait un glitch pour se téléporter ^^ En gros on switchait d'équipe, et ça nous faisait voler, et on pouvait aller sur des endroits inaccesibles normalement ^^
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Non à un moment y'avait un glitch pour se téléporter ^^ En gros on switchait d'équipe, et ça nous faisait voler, et on pouvait aller sur des endroits inaccesibles normalement ^^
Oui, le teleporting glitch, il marche toujours ? :mmh:
 
Inscription
1 Novembre 2014
Messages
305
Réactions
56
Points
251
Yo, je joue avec ma soeur à BO2 (en partie perso avec des bots) et je me fais défoncé à chaque fois..

Je veux me venger, donc vous aurez quelques glitchs à me proposer à faire en partie perso ? Genre se tp sur les toits ou un truc du genre ? :p
Défoncer par ta soeur? :mmh:

Fais l'xp bot :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut