Résolu Un psid peut-il aider à nous faire reperer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jezq.

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
489
Réactions
63
Points
7 176
yo, je post ce sujet un peu différents d'un de mes anciens post car je me pose une autre question, donc un psid peut-il nous aider a nous faire bannir d'un jeu ? Parce que j'ai gardé le psid de mon ancien cid qui était instant banni sur bo2, maintenant c'est la meme chose je n'ai pas encore pu jouer correctement a bo2 meme juste apres ce changement de cid j'ai direct été banni sans avoir joué, et on m'a dit aujourd'hui que c'est sûrement mon psid qui me fait reperer sur bo2 = banni
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Les PSID ne se font pas ban , cela fait depuis le départ que j'ai une console qui a pris ban sur ban en DEX toujours avec le même PSID ;) la je l'ai passer en CEX toujours le même PSID et plus aucun ban ;)
 

Jezq.

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
489
Réactions
63
Points
7 176
Les PSID ne se font pas ban , cela fait depuis le départ que j'ai une console qui a pris ban sur ban en DEX toujours avec le même PSID ;) la je l'ai passer en CEX toujours le même PSID et plus aucun ban ;)
j'ai pas dit ban, j'ai dit aider a nous faire bannir/repérer nuanceeee et dis donc t'es décidé a me convertir en cex toi :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
justement on m'a dit ça ajd quand je jouais a gta donc j'me suis dis pourquoi pas demander sur rg :/
Franchement je ni crois pas du tout , j'ai jamais changer de PSID depuis que je mods ;) pourtant je suis passer par des ban quand j'était en DEX , après passage en CEX plus aucun ban ;) toujours le même PSID ;)

Apres bon , rien ne t'empêche de changer de PSID si tu veut ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Jezq.

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
489
Réactions
63
Points
7 176
Franchement je ni crois pas du tout , j'ai jamais changer de PSID depuis que je mods ;) pourtant je suis passer par des ban quand j'était en DEX , après passage en CEX plus aucun ban ;) toujours le même PSID ;)

Apres bon , rien ne t'empêche de changer de PSID si tu veut ;)
j'attends de me faire ban ce cid et après je met l'autre psid avec l'autre cid que j'aurais ^^ merci de ton aide encore une fois gros
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut