Résolu Un projet de site de paiement qui va vous interessez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
Bonsoir,

J'aimerais vous parlez un peu de mon projets afin de vous demandez ce que vous en pensez.

Tout le monde connais PayPal & Skrill ? Et bien j'aimerais combiné ces deux modes de paiements pour en faire un simple et unique.
Le but ce mode de paiement est de faire deux espaces, un espace "Paiement entre comptes" et un espace pour "Carte" d'un côté vous pouvez rechargez votre compte et de l'autre vous pouvez envoyez de l'argent sur la "Carte" cette fois-ci, je m'explique..

Vous voyez Skrill il vous propose une carte à 10€ et bien moi je vous proposerais la même chose sauf que ce compte sera relié à un IBAN (rattachable à PayPal, Skrill, Youpass, etc..) et vous pouvez directement alimentez cette carte en effectuant un virement bancaire vers cet IBAN. Donc vous vous inscrivez vous commandez votre carte (elle coûteras 8,90€) une fois commandé et reçu vous recevez un IBAN et vous pouvez alimentez votre compte graçe à cette IBAN et envoyez de l'argent sur votre carte. Vous pouvez retirez de l'argent aux distributeurs, payez sur internet bien d'autres..

D'après vous ce projet est une bonne chose ?
 

Carl1to

Preniaume
Premium
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
135
Réactions
41
Points
2 556
En gros tu veux ouvrir une banque virtuelle, niveau législatif ça va te demander énormément de boulot ... Et tu ne fera pas le poids face Skrill et PayPal qui sont vraiment stable...
 

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
En gros tu veux ouvrir une banque virtuelle, niveau législatif ça va te demander énormément de boulot ... Et tu ne fera pas le poids face Skrill et PayPal qui sont vraiment stable...
Waaw rapport avec le topic ? Je demande si le projet et interessant
Niveau legislatif j'ai des partenariats notamment avec Global Collect, création du groupe Ingineco et comment faire le poids si le projet et in-interresant tu ne répond en rien à la question. Et je vais te dire rien à foutre de faire le poids, le but n'est pas que le projet buzz et Skrill et pas un gros site de paiement.

Cordialement,
 

Carl1to

Preniaume
Premium
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
135
Réactions
41
Points
2 556
Waaw rapport avec le topic ? Je demande si le projet et interessant
Niveau legislatif j'ai des partenariats notamment avec Global Collect, création du groupe Ingineco et comment faire le poids si le projet et in-interresant tu ne répond en rien à la question.

Cordialement,
Il est intéressant, forcément, mais le truc c'est que tu veux crée des cartes lié a des IBAN, mais appartenant a quel banque ? A une banque que tu va crée ?
 

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
371
Réactions
109
Points
1 126
Dans ce cas, oui ça peut être pas mal, voir très bien ;) Mais après niveau boulot t'en aura pour un sacré bout de temps, niveau programmation, sécurité, automatisme etc t'aura de quoi faire
Effectivement. J'hésite à faire un mode de paiement avec carte ou simplement une carte prépayée avec IBAN les deux peuvent buzzer ou alors encore mieux je fait une carte prépayée avec rechargement PayPal, j'hésite encore.
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut