Résolu Un Probleme avec votre Xbox/Jtag/Rgh ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DwezaaH

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
394
Réactions
45
Points
750
Salut a tous ,

Donc je fais se topic pour juste dire a certaine personne ayant des petit probleme qui ont du mal a ressoude avec leur consoles de me faire part de votre problème je pourrais vous aidé avec grand plaisir .

Pour certain problème que vous avez vous pouvez le posté sur ce topic .
 

DwezaaH

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
394
Réactions
45
Points
750
Pour avoir une jtag tu dispose plusieurs site tel que ( logic sunrise , gx ect.. ) pour en acheté une ou sa depend si tu et de paris il y'a des magasin pour .

Pour ta seconde questions : entre une Jtag et une rgh la différences y'en a pas vraiment c'est a dire tout se que tu peut faire avec une JTAG tu peut le faire avec une RGH .
il y'a une petit difference des deux niveau materiel c'est que le Jtag on va dire ses a carte mere de la consoles . & Pour faire une Consoles Rgh Tu Aura Besoins D'une Puce ( il existe autre chose pour le Rgh Aussi ) .

Donc Voila j'ai répondu a ta questions ?
 

DwezaaH

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
394
Réactions
45
Points
750
Salut,

J'habite à Toulon dans le Var et je ne sais pas comment me procurer une Xbox 360 JTAG ou RGH pour pas trop cher :(

J'ai un budget minable de 80 euros, pour l'instant :S

Je fais quoi now ? xD

Merci d'avance :D
Euh pour 80euros t'en trouvera aucune a moins que si tu dispose chez toi d'une xbox par exemple banni ou une autre consoles que tu souhaiterais mettre en jtag / rgh tu peut trouvé quelqu'un de professionnel pour qui te fasse le montage entre 60euros / et 80 ^^ ou des boutiques si tu a sa pres de chez toi
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Bonjour :) ,

J'ai vu que tu proposez ton aide envers les gens qui ont des problèmes avec leurs JTAG
et j'en n'est un ;( ,

Alors voici mon problème : au par avant je pouvais jouer en system link , en multiconsoles et
maintenant je ne peut plus , avant mes ports me mettez "Pass" partout mais plus maintenant :(
et quand je suis linterface normal de la xbox (l'original) , le test de connexion me fait :

Xbox ===(Bon : connecter)===>Internet ===(erreur de DNS)===>

J'ai pas besoin décrire la suite , voilà , si tu a des propositions je les prendrais vonlontier :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut