Résolu un pote vuet me donner le seson pass bo3 comment faire

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Contributeur
Réactions
224
    Réponse de Luffy RMK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : un pote vuet me donner le seson pass bo3 comment faire
je susi sur ps4 et je me demande comment faire

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : un pote vuet me donner le seson pass bo3 comment faire
Salut,

Tu peux pas prendre son season pass, tu peux prendre que les pack je crois ^^

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 784
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : un pote vuet me donner le seson pass bo3 comment faire
je susi sur ps4 et je me demande comment faire
Salut, tu ne peux pas, tu peux lui prendre / ou il peut te prendre que les pack de carte il faut donc faire pack par pack, donc attendre la sortie des packs. ;)

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Contributeur
Réactions
224
    Réponse de Luffy RMK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : un pote vuet me donner le seson pass bo3 comment faire
Salut, tu ne peux pas, tu peux lui prendre / ou il peut te prendre que les pack de carte il faut donc faire pack par pack, donc attendre la sortie des packs. ;)
salut je me suis mal exprimer ct juste pour la map the giant jai reussi merci :)

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 784
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : un pote vuet me donner le seson pass bo3 comment faire

cobra021

Membre
Réactions
0
    Réponse de cobra021 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : un pote vuet me donner le seson pass bo3 comment faire
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour partager la map the giant. Et si sa ne risque pas de supprimer la map ou autre de mon ami.
Merci

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : un pote vuet me donner le seson pass bo3 comment faire
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour partager la map the giant. Et si sa ne risque pas de supprimer la map ou autre de mon ami.
Merci
Il faut qui l'active ton compte en principal sur sa console, puis il a télécharge tout simplement, non vous allez avoir la carte vous deux, après il ne faut pas qu'il désactive le compte

cobra021

Membre
Réactions
0
    Réponse de cobra021 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : un pote vuet me donner le seson pass bo3 comment faire
Il faut que je laisse son compte en principal ou je peut remettre le mien apres.
C'est pour moi la map

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : un pote vuet me donner le seson pass bo3 comment faire
Il faut que je laisse son compte en principal ou je peut remettre le mien apres.
C'est pour moi la map
Si c'est toi qui la prends sur son compte, tu met le compte de ton ami en principal, puis tu télécharge simplement. ^^

cobra021

Membre
Réactions
0
Oui sa j'ai compris se que je voulais savoir c'est une fois le telechargement et l'installation fait est ce que je doit laisser son compte en principal ou je peut remettre le miens car au niveau du multi je suis plus avancer que lui et je vient aussi de racheter mon abonnement au ps+
Merci pour vos reponse.

D

delete214168

Oui sa j'ai compris se que je voulais savoir c'est une fois le telechargement et l'installation fait est ce que je doit laisser son compte en principal ou je peut remettre le miens car au niveau du multi je suis plus avancer que lui et je vient aussi de racheter mon abonnement au ps+
Merci pour vos reponse.
oui tu dois le laisser, pas grave tu auras accès a ton ps + il me semble aussi ^^

cobra021

Membre
Réactions
0

Haut Bas