Un peu de 11 crypto gratuitement et tous les jours + Bonus de parrainage intéressant !

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563

  1. Bonjour à tous ! :tchuss:

    Je partage avec vous un petit faucet qui PEUT ETRE très sympa car il vous donne tous les jours et gratuitement :

    0.00000250 BitCoin...
    0.00007671 LiteCoin
    0.00604838 FeatherCoin
    0.24640460 Virtacoin
    0,00056826 PeerCoin
    0.00004063 Dash

    J'ai bien eu tout sa le jour de l'inscription mais...

    Problème : Le lendemain j'ai eu que 0.0000002 Bitcoin et proportionnellement pareil sur les autre cryptos :shock:

    J'ai cru comprendre après recherche sur le site même qu'il donne un peu plus au fil du temps mais à vérifier !

    On peut aussi déposer nos propre coins parmi celle présentes sur le site, j'aurai cru que sa augmenterai le revenue quotidien a la manière d'un HYIP mais apparemment d’après le site même pas !
    C'est pour simplement les stocker mais je ne le conseille vraiment pas, interdit compris ?
    Faite pas sa, sa peut fermer a tout moment, on reste dans sur le 0 risque pour ce business la :mdr:

    Apres il y a quand même des trucs sympa :

    Et vous pouvez inviter vos amis pour augmenter le rendement quotidien de 7.5% par filleuls direct, de 5% par filleuls de niveau 2 etc… sur 4 niveaux de profondeur !

    Il y a un système de grade a atteindre pour augmenter les pourcentages précédemment citées !
    Pour exemple, le premier grade est atteint quand on a 3 filleuls direct et vous gagnerez les jours suivant 9% par filleuls direct et 5% par filleuls de niveau 2 etc… les 4 niveaux de profondeur sont augmenté :)

    Il y a aussi un bonus d’équipe qui commence à 5 filleuls direct = +5%/jours

    Sans titre.png


    On peut débloquer les autres niveaux de profondeur grâce a des SMS payant pour acheter des Crédit sur le site qui sert a acheter les autres niveaux (N'y pense même pas)

    On peut aussi débloquer des autres crypto qui viendront s'additionner aux 11 de bases pour le rendement quotidien (Pareil, oublie)

    Mais apparemment il en ajoute gratuitement aussi !
    Comme vous pouvez le voir sur cette capture d’écran en bas a droite "Unlocked in 1 day" etc...

    Sans titre 2.png


    Profitez-en, C'est gratuit et au fil du temps ces monnaies vont prendre de la valeur, c'est tout bénef ! :lol:

    Profitez de se business gratuit pour vous familiarisez au MLM, à partager au plus de personnes possibles et à bien expliquer de ne pas risquer de l'argent la dessus, c'est complètement débile ;)

    Pour créer un wallet ETH :

    Pour vous inscrire, cliquez ici :



    Si sa ne le fais pas automatiquement,
    dans Enter Referrer entrez mon code :

    f88d719d08c6e818b231b45b77f82d27

    Voila ! :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
Oui bien sur mais c'est gratuit, sa devient rare dans ce monde et c'est toujours intéressant pour les débutants en MLM ou/et dans le monde des crypto !
Apres si tu les garde sur un wallet, on ne sais pas la somme que sa peut représenter dans x temps et tu devrais le savoir :crazy:

C'est sur que le trading rapporte plus, mais à coter sa coûte rien de faire sa, tu partage et si tu arrive a 2500 filleuls je pense que tu obtient quand même un petit quelque chose tout les jours quoi et tout sa gratuitement ;)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Mouais à part les 7 premières crypto rien d'intéressant sur ce faucet, d'ailleurs les faucets sont rarement intéressant. Le reste des crypto à partir VTA sont des shitcoin pour la plupart aucun projet concret derrière. Le marketcap à partir de VTA on tous dépassé le milliard donc toi aussi tu devrais savoir que la monnaie "n'explosera" jamais juste pour cette raison.

Après oui tous ça pour 1-2€ par mois... sachant que les 1-2€ tu te le fait en 30min en scalpant sur une plateforme de trade (bittrex & co). Mais bon ça peut servir pour découvrir le monde des cryptos les wallets et ainsi de suite
 

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
Bien sur que face au trading les gains sont faibles voir quasiment nul :)

Mais bon, c'est gratuit, je partage, les faucet sont certe pas interessant mais y'a quand meme un paquet de monde qui y font donc bon x) et c'est bizzare mais mon bonus a doubler depuis hier alors que j'ai pas eu de nouveau filleuls !

Et je pensais aussi que c’était autoriser les liens de parrainages x)
 
Haut