Un petit nouveau sur Youtube ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Décembre 2014
Messages
64
Réactions
4
Points
78
RGCoins
0
Salut tout le monde,
Je débute l'aventure Youtube et j'ai besoin de soutien pour passer cette phase difficile qu'est le 0abonnéage (
37.gif
).

N'hésitez pas à vous abonner, à me follow sur Twitter
1.gif

Je posterais une vidéo dans la soirée et une dédicace sera faite pour tout ceux qui s'abonneront et me suivront sur Twitter :D

La chaîne :
Le Twitter :

Merci d'avance.
PS: D'autres vidéos sont à venir sur différents jeux sur PC et sur PS4 :D
PS2 : Ajoutez moi sur le PSN ===> StolenParadise et sur Origin "Sawsiisse"

Merci :D
 
Inscription
24 Décembre 2014
Messages
64
Réactions
4
Points
78
RGCoins
0
Salut VeenoX !
Merci à toi ça me fais super plaisir :D
Si tu as des critiques négatives ou positives elles m'interessent tant qu'elles sont constructives !
A bientot :D
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
19
Réactions
7
Points
26
RGCoins
0
Sympathique comme vidéo, petite question, youtube ne t'a pas posé de problème a propos de la musique ?
 
Inscription
24 Décembre 2014
Messages
64
Réactions
4
Points
78
RGCoins
0
Salut à toi !
Et bien YouTube m'a demandé si le contenu était pris chez un tiers, je ne cherche pas à monétiser mes vidéos donc j'ai pas de soucis par rapport à ça ^^
 
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
19
Réactions
7
Points
26
RGCoins
0
D'accord, merci pour ta réponse. ;)
Par contre, je t'avoue qu'un petit "live commentary" serait fortement sympathique. ;)
(Faut se lancer et pas hésiter, à plus tu te lance dans le commentary rapidement, plus rapidement tu aura un retour et pourra "l'améliorer".
Exemple, j'ai du mal à avoir des retours sur mes commentary (Bien que j'en ai eux quelques uns (En privée seulement) )

Enfin, ce n'est que mon avis à propos du commentary ;)
 

FidoBlbi

2x333
Premium
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
419
Réactions
135
Points
11 704
RGCoins
0
Salut, je me suis abonné pour la beauté de ta chaîne, tout est propre (Intro, logo, bannière).

Seulement un petit "Hick", la vidéo que tu as posté est sympa, mais je n'ai pas tenu 11 minutes avec cette musique, je te conseil à l'avenir de commenter tes gameplays, plutôt que de mettre une musique un peut agacentec ;).

Joyeux Noël
JFT.
 
Inscription
24 Décembre 2014
Messages
64
Réactions
4
Points
78
RGCoins
0
Salut !
Je viens de finir le "tournage" de la prochaine vidéo qui sera sur GTA V, je découvre le mode multijoueur et je dois avouer que je suis vraiment pas bon ...

Elle sera poster dans la soirée ! Merci pour votre soutien :D

Je recherche aussi quelques musiques que je pourrais mettre en fond ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
19
Réactions
7
Points
26
RGCoins
0
Ecoute, je ne saurais pas vraiment te conseiller, après, je suis personnellement plus orienté : "pas de musique sur du commentary (Ajouter quelques bruitages lorsque les situations le permettent)"
 
Inscription
24 Décembre 2014
Messages
64
Réactions
4
Points
78
RGCoins
0
C'est à dire que pendant le commentary y'a quelques bruits qui sont un peu gênant dans la mesure ou j'essaye de fournir un contenu assez "propre" et avec le minimum de fioritures possibles ^^
 
Inscription
24 Décembre 2014
Messages
64
Réactions
4
Points
78
RGCoins
0
Ma prochaine vidéo est en route les amis ! Elle arrive dans 35 petites minutes ! J'ai suivi vos conseils et j'ai décidé de la commenter en live ! Il y'a quelques petits fails mais rien de bien méchant et je pense que vous allez passer un moment agréable :p
Regardez jusqu'à la fin il y'a quelques surprises ^^

Vidéo en ligne ! Enjoy !
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
RGCoins
0
comme music pour lintro ou autre tu peu mettre sa ECOUTER JUSKA LA MOITIER MINIMAUME SVP



 

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
RGCoins
0
Salut tout le monde,
Je débute l'aventure Youtube et j'ai besoin de soutien pour passer cette phase difficile qu'est le 0abonnéage (
37.gif
).

N'hésitez pas à vous abonner, à me follow sur Twitter
1.gif

Je posterais une vidéo dans la soirée et une dédicace sera faite pour tout ceux qui s'abonneront et me suivront sur Twitter :D

La chaîne :
Le Twitter :

Merci d'avance.
PS: D'autres vidéos sont à venir sur différents jeux sur PC et sur PS4 :D
PS2 : Ajoutez moi sur le PSN ===> StolenParadise et sur Origin "Sawsiisse"

Merci :D
Salut gars déjà félicitation pour ta chaîne.
J'ai une chaine communautaire qui upload les vidéos des youtubeurs sous leurs autorisation sa t'intéresse ?
( Plus d'informations içi > http://reality-gaming.fr/threads/pgd-upload-vos-videos-chaine-communautaire.386589/

A très bientôt :).
 
Inscription
24 Décembre 2014
Messages
64
Réactions
4
Points
78
RGCoins
0
Salut !
Et bien écoute je suis intéressé par ta proposition, je t'invite a t'abonné sur ma chaîne et à me mp sur RG pour qu'on en discute
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut