Un petit nouveau sur Youtube ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Décembre 2014
Messages
64
Réactions
4
Points
78
RGCoins
0
Salut tout le monde,
Je débute l'aventure Youtube et j'ai besoin de soutien pour passer cette phase difficile qu'est le 0abonnéage (
37.gif
).

N'hésitez pas à vous abonner, à me follow sur Twitter
1.gif

Je posterais une vidéo dans la soirée et une dédicace sera faite pour tout ceux qui s'abonneront et me suivront sur Twitter :D

La chaîne :
Le Twitter :

Merci d'avance.
PS: D'autres vidéos sont à venir sur différents jeux sur PC et sur PS4 :D
PS2 : Ajoutez moi sur le PSN ===> StolenParadise et sur Origin "Sawsiisse"

Merci :D
 
Inscription
24 Décembre 2014
Messages
64
Réactions
4
Points
78
RGCoins
0
Salut VeenoX !
Merci à toi ça me fais super plaisir :D
Si tu as des critiques négatives ou positives elles m'interessent tant qu'elles sont constructives !
A bientot :D
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
19
Réactions
7
Points
26
RGCoins
0
Sympathique comme vidéo, petite question, youtube ne t'a pas posé de problème a propos de la musique ?
 
Inscription
24 Décembre 2014
Messages
64
Réactions
4
Points
78
RGCoins
0
Salut à toi !
Et bien YouTube m'a demandé si le contenu était pris chez un tiers, je ne cherche pas à monétiser mes vidéos donc j'ai pas de soucis par rapport à ça ^^
 
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
19
Réactions
7
Points
26
RGCoins
0
D'accord, merci pour ta réponse. ;)
Par contre, je t'avoue qu'un petit "live commentary" serait fortement sympathique. ;)