Résolu Un petit " Bug " sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
854
Réactions
275
Points
1 150
Bonsoir,

Regarder ce que j'ai, quand je veux envoyez un message sur un Topic ou en PV...



C'est dû a quoi ? Comment faire pour que sa ne s'affiche plus ?

;)
ziFayZ
 
D

delete221380

Salut,

Tu as oublié de mettre l'image je crois ^^
Au passage j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section ;)
 

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
854
Réactions
275
Points
1 150
Salut,

Tu as oublié de mettre l'image je crois ^^
Au passage j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section ;)
Je l'ai mise c'est bon, Ouep ;)
 

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
854
Réactions
275
Points
1 150
Je l'ai souvent cette erreur quand le site a des latences, tu l'as encore actuellement ou c'était tout à l'heure pendant que le site était plus lent ?
Je l'ai souvent... Même en t'envoyez ce message sa me le fait ^^ A chaque fois :/ Mais y'a des jours je l'ai pas aussi, mais sa saoul a force..
 
D

delete221380

Je l'ai souvent... Même en t'envoyez ce message sa me le fait ^^ A chaque fois :/
Ah oui la c'est pas trop normal, attendons la réponse de @Fabien
Généralement j'ai cette erreur quand il y a un trop grand nombre de connexion sur le site, quand c'est inaccessible quoi mais la j'ai aucune latence :(
 

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
854
Réactions
275
Points
1 150
Moi sa m'arrive très très souvent je croyais que c'était mon News PC... LOOK §
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Cette erreur est causée par l'activation d'un processus de blocage d'attaques par déni de service. Lorsque le site est attaqué, c'est-à-dire souvent, le processus de blocage modifie les paramètres de navigation et d'accessibilité du site en y ajoutant plus de vérifications et de restrictions afin que le site puisse rester en ligne et ne devienne pas inaccessible dû aux l'éventuelles surcharges qui pourraient être causées par les attaques.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
854
Réactions
275
Points
1 150
Cette erreur est causée par l'activation d'un processus de blocage d'attaques par déni de service. Lorsque le site est attaqué, c'est-à-dire souvent, le processus de blocage modifie les paramètres de navigation et d'accessibilité du site en y ajoutant plus de vérifications et de restrictions afin que le site puisse rester en ligne et ne devienne pas inaccessible dû aux l'éventuelles surcharges qui pourraient être causées par les attaques.
Aaah ouais je ne savais pas. Mercii :)
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Cette erreur est causée par l'activation d'un processus de blocage d'attaques par déni de service. Lorsque le site est attaqué, c'est-à-dire souvent, le processus de blocage modifie les paramètres de navigation et d'accessibilité du site en y ajoutant plus de vérifications et de restrictions afin que le site puisse rester en ligne et ne devienne pas inaccessible dû aux l'éventuelles surcharges qui pourraient être causées par les attaques.
Merci de l'info ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut