Résolu Un Pdf du programme apollon BodyTime

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
RGCoins
0
Bonjour

Je cherche Un PDF du programme apollon, il est diponible sur le site t411 mais impossible de le télécharger

Merci
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Salut,

Apparemment son programme c'est de la merde, sinon tien tu as pleins de sites où il y a tout ce qui faut pour avancé ;)


























 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
RGCoins
0
Salut,

Apparemment son programme c'est de la merde, sinon tien tu as pleins de sites où il y a tout ce qui faut pour avancé ;)


























franchement je m'y connait pas trop donc j'ai peur de ne pas progresser
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
franchement je m'y connait pas trop donc j'ai peur de ne pas progresser

Si il te note tout ces sites c'est bien pour que tu t'améliore en apprenant pour progresser ...
Le programme Apollon pour faire cours c'est hors de prix pour ... Rien.
Tu ne peux pas trouver de programme Apollon car a ce prix il est personnalisé donc propre a la personne qui l'a paie.

Je vous rappel que chaque programme est propre a chacun et que donc la seul manière d'évoluer et de se le construire soit même, du moins si t'as pas de thunes.
J'ai fais un sujet rapide pour les débutants qui omet beaucoup de détails mais suffisant pour voir a quoi ressemble la structure d'un programme perso.
Ensuite ne vous faites pas d'illusion se n'est pas en ouvrant un livre que instantanément vous allez devenir musclé.
Si vous avez peur de stagner, d'avoir des difficultés, d'échouer acheter une ps2 et san andreas et taper le code suivant " Triangle + Haut + Haut + Gauche + Droite + Carré + Rond + Bas " mais ne vous lancez pas dans la musculation car c'est une discipline qui demande de la rigueur et énormément de patience car se n'est pas un jeu.
 
Haut