Un nouveau thème? Ou plutôt une nouvelle disposition?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Juin 2016
Messages
28
Réactions
7
Points
60
RGCoins
0
- Nom de la suggestion : Un nouveau thème, où plutôt une nouvelle disposition.
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Les deux
- Décrivez votre idée : Je pense que redonner un petit coup de jeune au thème, avec une nouvelle disposition ne fera pas de mal, car depuis 2012 la base du thème reste la même au niveau de la disposition même si les développeurs ont fait évoluer ce thème. Je pense qu'il faudrait garder la base des couleurs mais revoir la disposition de par exemple: "Conversations, Alertes etc... etc...
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Les avantages? Tous simplement que le forum aura un nouveau coup de jeunes, car plus de 5 ans avec le même thème c'est quand même long. Les incovéniants? Il va falloir s'adapter au possible nouveau thème, & l'équipe de développement va être énormément solliciter pour ce "projet"
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, je peux travailler avec vous sur ce projet en vous faisant des maquettes (je maîtrise bien le logiciel Photoshop) et il vous restera uniquement à transformer cette maquette en formule PHP bizarre :trollface:

Bon voilà, je pense pas que ça fera pas de mal à RG ;)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Ça a déjà été proposé des centaines de fois et refusé D:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
Le changement je ne suis pas contre, mais quel type de changement. (need idées)
Tu peux me contacter en privé si tu as une éventuelle maquette à proposer. ;)

Je refuse cette suggestion en attendant, pour cause de doublon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut