Résolu Un nouveau jeu prêt pour l'installation

Sugarer

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
245
Réactions
67
Points
9 186
Salut tout le monde !

Donc j'allume ma console je vais dans mes application et là je voix Forza Motosport 6 prêt à l'installation sachant que je n'ai pas ce jeu sur cd et je ne l'ai pas acheté sur le marché xbox , j'aimerai savoir comment ce jeu est arrivé chez moi ?
 

Sugarer

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
245
Réactions
67
Points
9 186
Salut, je ne sais pas si c'est pareil que sur PS4 mais quand j'ai un compte d'un ami ça me met en téléchargement des jeux qu'il a acheter sur le PSN, alors peut-être que c'est pareil
Je pense parce que il y avais déjà un profil quand je l'ai acheté , donc je recevrais tout les jeux qu'achètera ce profil ?
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Je pense parce que il y avais déjà un profil quand je l'ai acheté , donc je recevrais tout les jeux qu'achètera ce profil ?
J'avais déjà essayé de lancer le jeu sur PS4 et je n'arrivais pas à les lancer, normalement si tu veux réussir à les lancer il faut mettre le profil en tant que console principale et ça fonctionnera après normalement (c'est ce que j'ai vu sur plusieurs topics)
 

Sugarer

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
245
Réactions
67
Points
9 186
J'avais déjà essayé de lancer le jeu sur PS4 et je n'arrivais pas à les lancer, normalement si tu veux réussir à les lancer il faut mettre le profil en tant que console principale et ça fonctionnera après normalement (c'est ce que j'ai vu sur plusieurs topics)
Euuh j'ai réussi à le lancer normalement :mmh: sachant que j'ai enlevé le profil de la console
 

firefox62

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
44
Réactions
24
Points
3 601
Salut tout le monde !

Donc j'allume ma console je vais dans mes application et là je voix Forza Motosport 6 prêt à l'installation sachant que je n'ai pas ce jeu sur cd et je ne l'ai pas acheté sur le marché xbox , j'aimerai savoir comment ce jeu est arrivé chez moi ?
c parce qu'il était gratuit tout le week end moi aussi il et pret a etre installer
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
Moi pareille que toi il est dans jeux prêt à être installer est pourtan j'ai acheter la console neuve en magasin ya quelque mois est aucun autre profile des su donc j'hésite à le l installer pour qu'après on me dise de le payé
 
Haut