Un nouveau clan recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
RGCoins
0
Salut à tous !

Avec un ami nous venons de créer un clan sur CoD : Ghost et nous recrutons des joueurs ! (je vous donnerai pas le nom du clan, il est pitoyable... (n))


Passons au conditions de recrutement :
  • Être âgé de 15 ans minimum. Moi-même et le co-leader avons 16 ans, on recherche vraiment des personnes matures.
  • Avoir un micro ET Skype. Les deux sont obligatoires
  • Être poli entre membres. Un bonjour/ au revoir n'a jamais tué personne !
  • Le respect vis-à-vis des autres membres. S'il y a une quelconque embrouille, les deux seront sanctionnés, si ça se reproduit, ban définitif du clan (oui je suis un dictateur:d:)
  • Un minimum de niveau. Vu qu'on va jouer en Clan v. clan, il s'agit de pas être trop ridicule ! :)

Nous tenons aussi un crew sur GTA : rejoignez-nous !
http://reality-gaming.fr/threads/le...rir-letat-de-san-andreas.343435/#post-3982577​
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
RGCoins
0
Salut :)
Je pense avoir tous les critères requis mais j'aimerai savoir si vous ferez toutes les GDC à fond?
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
RGCoins
0
Salut :)
Je pense avoir tous les critères requis mais j'aimerai savoir si vous ferez toutes les GDC à fond?
pour les GDC je sais pas encore, faudra voir avec le co-leader. Si tu es quand même intéressé, ajoute WoSnipZ et Iwy_Gaming sur le PSN :)
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
RGCoins
0
Vous faite que des clan v clan ou faite d'autres modes aussi ?
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
RGCoins
0
D'accord j'ai 1.21 de ratio et je recherche un clan j'ai 17 ans j'ai un mic et skype sauf que je px pas toujours utiliser skype mais par dessus tout je rage un peu quand les gens camp que je fasse 6 7 assits dans la partie mais pas au point d'insulter car c'est qu'un jeu et je recherche un clan juste pour s'amuser =) PS le soir je pourrai jamais parler a partir de 22h30 ^^ et je joue très rarement quand c les cours ou si mon frère utilise la ps3
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
RGCoins
0
D'accord j'ai 1.21 de ratio et je recherche un clan j'ai 17 ans j'ai un mic et skype sauf que je px pas toujours utiliser skype mais par dessus tout je rage un peu quand les gens camp que je fasse 6 7 assits dans la partie mais pas au point d'insulter car c'est qu'un jeu et je recherche un clan juste pour s'amuser =) PS le soir je pourrai jamais parler a partir de 22h30 ^^ et je joue très rarement quand c les cours ou si mon frère utilise la ps3
Ajoute WoSnipZ et Iwy_Gaming sur le PSN. On discutera ensemble ! :ok:
 

Lucas™

Graphiste retraité
Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
591
Réactions
241
Points
4 043
RGCoins
0
Dommage j'ai cassé mon micro ... :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut