Résolu Un nouveau Call of duty ? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlArKo

Tatouage best
Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
1 238
Réactions
369
Points
20 393
Salut a tout,

Anonymous aurai découvert le nouveau call of duty?
Et Oui Anonymous viennent de révéler le prochain Call of duty es un Fake ou pas ?! Et c'est bien "Call Of Duty : World At War 2" Sortie Officielle le 4 mai 2015!
Des images
:
WHonyMn.jpg
0O9ljPr.jpg
à vos commentaire :).
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
c'est chelou, les call of sortent en fin d'année normalement
Je pense que c'est un fake
C'est l'annonce mondiale qui serait faite le 4 mai 2015, pas la sortie.

Après ce qui est logique c'est que Microsoft ait encore aligné les billets pour avoir l'exclu de 1 mois sur les DLC avant les joueurs Sony ou pour gratter du contenu en plus...
On verra bien mais ça peut être vrai...
 
D

delete214168

C'est l'annonce mondiale qui serait faite le 4 mai 2015, pas la sortie.

Après ce qui est logique c'est que Microsoft ait encore aligné les billets pour avoir l'exclu de 1 mois sur les DLC avant les joueurs Sony ou pour gratter du contenu en plus...
On verra bien mais ça peut être vrai...
Depuis longtemps ces comme ça, je pense que ça ne changera pas, je comprends pas, ça leur sert à quoi d'avoir un mois en plus bordel x)
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
Ouais, ils sont excellent, ce jeu aw, pur caca D:
La série call OF ma dégouté a partir de bo2.. Ca a commencer a devenir trop futuriste et la communauté est pourris...

Alalaah c'était tellement bon les anciens call OF...
Et puis maintenant les derniers call OF sont presque des MAJ.. Il y a pas de grand changement entre ghost et AW..
 
D

delete214168

La série call OF ma dégouté a partir de bo2.. Ca a commencer a devenir trop futuriste et la communauté est pourris...

Alalaah c'était tellement bon les anciens call OF...
Et puis maintenant les derniers call OF sont presque des MAJ.. Il y a pas de grand changement entre ghost et AW..
Ce sur, de le pur caca, des sauts de lapins, sérieux où va le monde de call of, droit dans le mur, avant c'était tranquille black ops 1 bon jeu excellente arme,excellente carte, pas de camouflage a payé en plus des fou rire entre potes, pareil Mw3, Mw3 c'était les bonnes opérations de clan, maintenant, ces vraiment devenu tout pourri ..., rien à dire..
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
Ce sur, de le pur caca, des sauts de lapins, sérieux où va le monde de call of, droit dans le mur, avant c'était tranquille black ops 1 bon jeu excellente arme,excellente carte, pas de camouflage a payé en plus des fou rire entre potes, pareil Mw3, Mw3 c'était les bonnes opérations de clan, maintenant, ces vraiment devenu tout pourri ..., rien à dire..
C'est exactement ça ...
Les équipement et les camouflages se méritaient sur les anciens call of comme par exemple le camo OR sur bo1 qui se débloquait au prestige 11.. Maintenant avec un peut de boot tout le monde peut l'avoir c'est dommage..

Depuis je suis sur BF4 et c'est un changement radical. :)
 
D

delete214168

C'est exactement ça ...
Les équipement et les camouflages se méritaient sur les anciens call of comme par exemple le camo OR sur bo1 qui se débloquait au prestige 11.. Maintenant avec un peut de boot tout le monde peut l'avoir c'est dommage..

Depuis je suis sur BF4 et c'est un changement radical. :)
Moi si sa continue le futuriste, je pense arrêter COD, car ils nous prennent pour des pigeons, c'est tout, faut arrêter, ils se font des milliards sur notre dos, après ils disent 3 ans de développement, il jouait à Mario en même temps ce n'est pas possible ....
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
Moi si sa continue le futuriste, je pense arrêter COD, car ils nous prennent pour des pigeons, c'est tout, faut arrêter, ils se font des milliards sur notre dos, après ils disent 3 ans de développement, il jouait à Mario en même temps ce n'est pas possible ....
Commerciale .. Commerciale...

Mais bon je garde beaucoup de bon souvenirs sur les anciens call of, j'attend un changement de style du genre 2ème guerre mondiale, guerre du Vietnam etc.. ;)
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut