Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

un nembre de reality game ma hacker mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dkaa

Contributeur
    Réponse de Dkaa Corbeille ? : un nembre de reality game ma hacker mon compte
salut a tous un nembre de reality game ma proposer un lobby et il ma hacker mon compte ps3 sont pseudo de reality game c redouy28

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff RG
    Réponse de Aymeric Corbeille ? : un nembre de reality game ma hacker mon compte
Signale le à un Administrateur ;)

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Corbeille ? : un nembre de reality game ma hacker mon compte
???? Les titres et emblèmes ? Oui je suis sur Ps3 :p

Archaak

AU DD
Contributeur
    Réponse de Archaak Corbeille ? : un nembre de reality game ma hacker mon compte
Sans preuve , ça va être chaud :oui:

Dkaa

Contributeur
il ma mit en conversation priver qu'il va me hacker des tropher j'etait partant g donner mon mot de passe et l'email et apres il a pris mon compte et a changer mon mot de passe jlui et dit de rendre mon compte mes il me repond pas

belkiz94

Contributeur
    Réponse de belkiz94 Corbeille ? : un nembre de reality game ma hacker mon compte
Appel vite Sony tu leur explique ton problème , est peut tu envoyer la conversation privé si tu la enregistré, et sont pseudo psn ? tu peut changer ton mot de passe avec les question secret et ta date de naissance :ok:

YK

Banni
    Réponse de YK Corbeille ? : un nembre de reality game ma hacker mon compte
Tout d'abord, Appele Sony pour régler ton soucis.

Ensuite, envoie moi par PV: screen du chat, donnés du compte, profil de l'arnaqueur etc..

VHK51

Contributeur
    Réponse de VHK51 Corbeille ? : un nembre de reality game ma hacker mon compte
Appelle vite Sony ! ;) Moi aussi un membre de RealityGaming m'a piraté mais j'ai appelé Sony ! :ok: Le nom du mec sur RG c'est captainpirana !

Dkaa

Contributeur
je ses maintenant son pseudo de ps3 c : Fr-Gaming_Redouy

~Spy

Arma3 Coder
Contributeur
    Réponse de ~Spy Corbeille ? : un nembre de reality game ma hacker mon compte
sonny vont te rir au nez
allo? on m'a voler mon compte!
oui Ue c'est il passer?
bha j'ai payer un hackeur pour debloquer des trophes illicitements et il mecla pas fait!!!
aurevoir

Kevins-8000

Membre
    Réponse de Kevins-8000 Corbeille ? : un nembre de reality game ma hacker mon compte
ba faut voir moi en tout cas je donnerai jamais mon mot de passe a qq.sniprzz a peut etre raison sonny vont peut etre te dire il faut jamais donner son mot de passe et racrocher

~Spy

Arma3 Coder
Contributeur
    Réponse de ~Spy Corbeille ? : un nembre de reality game ma hacker mon compte
bha c comme si tu reportai quelqun sur rg en disant il ma voler mon compte rg il m'a dit qu'il me metterai 1000000 jaimes et messages illegalement dans votre dos vous pouvez le ban?

ou si tu va voir les flics pasqu'on t'a voler ta drogue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires