UN MONDE DE RAGEUX ! - #YOUTUBEMONEY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HIROX !

Premium
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
353
Réactions
119
Points
14 196
RGCoins
0
Nouvelle vidéo ! :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Tu as bien raison :)
Squeezie est le meilleur exemple, il est sur Youtube pour nous montrer sa passion pour les jeux-vidéos et son humour. Il gagne 16000 euros, peut-être, mais je pense qu'il les utilise pour rendre son contenu meilleur et pour nous faire découvrir des jeux !
Gamemixtreize également, il gagne peu et je doute qu'il utilise ces 350 euros pour acheter à manger, il les utilise surement pour également fournir de meilleurs vidéos :)

En bref, maintenant on est dans une communauté où les gens pensent que les youtubers font ça pour l'argent, c'est également une communauté où le plagiat n'a plus aucun sens, surtout sur les glitchs (je parle des gens qui insultent MrVirtuoz car il fait les mêmes glitchs que BySankah, qui fait des vidéos pour l'argent, ça se voit qu'il n'y connais rien en glitch ce gars, en plus Virtuoz est bien plus talentueux sur le commentary et vit de sa passion pour les glitchs) :ok:
 

HIROX !

Premium
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
353
Réactions
119
Points
14 196
RGCoins
0
Tu as bien raison :)
Squeezie est le meilleur exemple, il est sur Youtube pour nous montrer sa passion pour les jeux-vidéos et son humour. Il gagne 16000 euros, peut-être, mais je pense qu'il les utilise pour rendre son contenu meilleur et pour nous faire découvrir des jeux !
Gamemixtreize également, il gagne peu et je doute qu'il utilise ces 350 euros pour acheter à manger, il les utilise surement pour également fournir de meilleurs vidéos :)

En bref, maintenant on est dans une communauté où les gens pensent que les youtubers font ça pour l'argent, c'est également une communauté où le plagiat n'a plus aucun sens, surtout sur les glitchs (je parle des gens qui insultent MrVirtuoz car il fait les mêmes glitchs que BySankah, qui fait des vidéos pour l'argent, ça se voit qu'il n'y connais rien en glitch ce gars, en plus Virtuoz est bien plus talentueux sur le commentary et vit de sa passion pour les glitchs)
Merci pour ton Commentaire :) Tu as tout à fait raison ! :ok:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Au passage, je m'abonne :p J'aime le fait que tu ne crache pas tes mots, tu dis ce que tu pense et ça c'est une grande qualité pour un youtuber, continue :)
 

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
RGCoins
0
Tu as totalement raison, bonne continuation à toi mec ! :)
 
D

delete214168

vraiment vrai tous sa j'aimerais bien m'abonne mais faut que je re crée un compte très bonne vidéo ;)
 

HIROX !

Premium
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
353
Réactions
119
Points
14 196
RGCoins
0
Au passage, je m'abonne :p J'aime le fait que tu ne crache pas tes mots, tu dis ce que tu pense et ça c'est une grande qualité pour un youtuber, continue :)
Merci :) Quand j'ai quelque chose à dire je le dit :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut