Un modo doit réagir sa va plus la !

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
170
Points
363
Salut tous le monde , je commence a en avoir marre des bouffons de ce genre car voila les gens comme cela devraient pas existé car vous verrez sur la photo d'en bas que sait lui qui as commencé a chercher et je me suis énérvé et voila ! Et maintenant je suis banni de cet shout box sa fait la 5 ème fois que je suis banni ! Les personnes comme Adrien' , JeazArt ! Commence sérieusement a me souler il me lache pas ! et les modos et les admins disent rien il laisse passer sa et il le bannissent pas sait pas du sérieux le staff la ! Et Après il ma sorti que je dois aller faire des cours chez Concept Design Allors voila il souuuul !
Screenshot_7.png
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Je sais que c'est chiant, mais contacte directement un modo parce que 20 topics par jour pour vos problèmes de ban et compagnie c'est soulant aussi
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Salut tous le monde , je commence a en avoir marre des bouffons de ce genre car voila les gens comme cela devraient pas existé car vous verrez sur la photo d'en bas que sait lui qui as commencé a chercher et je me suis énérvé et voila ! Et maintenant je suis banni de cet shout box sa fait la 5 ème fois que je suis banni ! Les personnes comme Adrien' , JeazArt ! Commence sérieusement a me souler il me lache pas ! et les modos et les admins disent rien il laisse passer sa et il le bannissent pas sait pas du sérieux le staff la ! Et Après il ma sorti que je dois aller faire des cours chez Concept Design Allors voila il souuuul ! Voir la pièce jointe 4067
Bienvenue sur la shout de RealityGaming ;)
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
Les 3/4 de tes postes tu te plaints ça aussi c'est chiant...
 

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
3 823
Réactions
818
Points
2 263
Salut tous le monde , je commence a en avoir marre des bouffons de ce genre car voila les gens comme cela devraient pas existé car vous verrez sur la photo d'en bas que sait lui qui as commencé a chercher et je me suis énérvé et voila ! Et maintenant je suis banni de cet shout box sa fait la 5 ème fois que je suis banni ! Les personnes comme Adrien' , JeazArt ! Commence sérieusement a me souler il me lache pas ! et les modos et les admins disent rien il laisse passer sa et il le bannissent pas sait pas du sérieux le staff la ! Et Après il ma sorti que je dois aller faire des cours chez Concept Design Allors voila il souuuul ! Voir la pièce jointe 4067
mdr ouais srx en plus ta du lvl en gfx continue les ecoute pas
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Écoutes je vais te debannir car tu n'es pas le seul fautif mais la prochaine fois évite de manquer de respect quoi que l'on te dise... Tu aurais du directement prévenir un modo shout, lui dire que Adrien te provoque :ok:

Bref je lock le topic, cordialement Minace
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
On voit pas se que tu dis e' bas comme par hasard :oK:
 
Haut