Résolu Un modérateur sur le online?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
    Réponse de ton-ton-trolls Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Un modérateur sur le online?
J'avais juste une question aujourd'hui sur le online je suis tomber sur un mec qui ce dit modérateur gta 5 online et que il pouvait me faire ban comme il veut
Donc ma première question

Il y a t'il vraiment des modo sur le online
Et ma deuxieme

peut t'il me ban
Surtout que des mecs de son crew sont en godmod et pop de la monnaie

D

deleted585952

Réponse de deleted585952 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Un modérateur sur le online?
c'est un fake tu te rep tout seul ^^ mais il existe bien des modo enfin staff rockstart qui peuvent etre dans ta partie ;)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Un modérateur sur le online?
Salut,

Non, c'est faux un modérateur te dira jamais qu'il va te ban c'est un menteur, de plus il peut pas te ban juste pour le plaisir ^^

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
4 142
    Réponse de RealityGaming.fr Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Un modérateur sur le online?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Un modérateur sur le online?
J'avais juste une question aujourd'hui sur le online je suis tomber sur un mec qui ce dit modérateur gta 5 online et que il pouvait me faire ban comme il veut
Donc ma première question

Il y a t'il vraiment des modo sur le online
Et ma deuxieme

peut t'il me ban
Ps3 ou xbox 360?

Un modérateur se montre jamais sur GTA. Il te parlera jamais, et bien sûr ses amis sont pas en godmod et ont pas des thunes infinies ;)

Faut réfléchir des fois, rockstar n'aime pas ça donc ils vont pas mettre leur staff à l'encontre de leur régles.

Réactions
6
    Réponse de ton-ton-trolls Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Un modérateur sur le online?
merci de vos réponse
mais le mec m'a assurer qu'il était modo
et
qu'il savait que j'avais eu 15 repport sur moi
donc en bref un pauvre mec qui s'invente une vie de modo pour faire genre

?

._.

Réponse de ._. Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Un modérateur sur le online?
Salut,

Chaque joueur est à un niveau égal, pas de modérateur ^^

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Un modérateur sur le online?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas