Un mercredi, un joueur #5

Liekss

Premium
Inscription
11 Février 2013
Messages
1 333
Réactions
263
Points
9 493
Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau épisode de "Un mercredi, un joueur" !
Bonne lecture :love:


Aujourd'hui vous sera un joueur pour moyens budget (entre 10k et 50k), il s'agit de David Alaba le défenseur gauche Autrichien du Bayern.

aZQFjnf.png

Voici sa regular sur ultimate team, il a presque 80 partout donc pour un défenseur gauche il est de grande qualité! :ok:


n3Om7lH.png

Durant la période des 7 ans de FUT, il obtient une carte en poste de milieu défensif mais sa carte ne change pas de stats :mmh:

Djabrai.png

Durant la TOTW des phase de groupe de la Champions League, sort une carte IF d'Alaba en poste de défenseur central. Sa carte ci-dessus est pour moi trés trés bonne cra il prend un sacré up sur chacune de ses stats! :bave:

7TWKVWG.png

Il posséde également une carte SIF (Second In Form) lorsque la TOTW numéro 31 a vue le jour! Il obtient 80 en tir et devient pour moi le meilleur défenseur de jeu (sans compter les TOTY et la carte SIF de Florenzi ahah)!

Ce joueur posséde

3 étoiles gestes technniques
4 étoiles mauvais pied
Un pied gauche
Un rendement élevé/moyen (il faudra donc lui mettre une instruction si vous ne voulez pas qu'il monte en attaque mdr)
Mais aussi la spécialité "tacticien"
Son prix pour sa version regular:
Playstation: 36000
Xbox: 26000
Origin: 32000

Son prix pour sa version 7 ans de FUT:
Playstation: 74000
Xbox: 56500
Origin: 85000
Son prix pour sa version IF:
Playstation: 137000
Xbox: 125000
Origin: 210000
Son prix pour sa version SIF:
Playstation: 199000
Xbox: 212000
Origin: 301000
Mon avis:

Je le possédé en version regular et IF, franchement il est vraiment énorme! Rapide (recommandé pour les défenseurs latéraux), trés bon en défense, précis lors des tirs... Tout d'un gros joueur sur ce FIFA! Je vous le conseille fortement si vous voulez être sur de votre défense (sinon si vous n'avez pas les crédits, prenez Insua, Rodriguez ou encore Schmelzer ils feront le taf aussi :ok:)

Voila voila, l'épisode est terminé, j'espère vous avoir donner de quoi apprecier ce joueur pour ce cinquième épisode. Je vous donne rendez-vous mercredi 11 mai pour un joueur cet fois ci pour gros budget! :ok:
Bonne journée à tous :love:



 
Haut