Un film The Division en approche ?

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
1464872357-ent-ete-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour parler de The Division. Après avoir battu de nombreux records de vente dès sa sortie, et devenant ainsi le jeu le plus vendu par l'équipe Ubisoft, The Division ne devrait pas s'arrêter là. En effet, Ubisoft a pensé à adapter ce jeu en film, avec ses propres studios nommés Ubisoft Motion Pictures. Jake Gyllenhaal est pressenti pour devenir un des acteurs principaux du film.

1464872348-mon-avis-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered.png

La franchise Tom Clancy reste tout de même très connue pour son réalisme dans les jeux-vidéo, au niveau du gameplay mais aussi au niveau des scénarios, Ubisoft serait de taille à proposer un film sur The Division ?

Depuis quelque temps, nous pouvons voir que les jeux-vidéo et le cinéma forment un beau couple, et ont l'air de bien s'entendre. Malgré cela, ça reste rare qu'une adaptation d'un jeu vidéo en film soit aussi bon que son dernier. Nous avons eu un bon exemple avec le film Avatar qui a eu le droit à son jeu nommé "Avatar : The Game" qui était très décevant.

1464872357-entete-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered.png


2016 semble une bonne année pour les adaptations cinématographiques, tout d'abord avec Ratchet & Clank, ou encore l'excellant Warcraft. Assassin's Creed débarquera aussi en décembre, et Splinter Cell accompagné par Tom Hardy dans le rôle principal arrivera en 2017. D'ailleurs, Splinter Cell et Assassin's Creed sont tous les deux adaptés par le studio Ubisoft Motion Pictures, il nous faudra donc attendre la fin d'année pour avoir si ce studio est prometteur.

Jake Gyllenhall

L'acteur de Night Call, Prisoners, Le Secret de Brokeback Moutain, ect.. devrait tenir le rôle principal du film The Division, en plus d'être producteur. D'après la presse, les studios d'Ubisoft seraient également à la recherche d'un scénariste, je pense que des informations à ce sujet ne vont pas tarder.


Pour rappel, The Division est un jeu se déroulant dans la ville de New York en mode post-apocalyptique qui a en fait été frappé par un virus plutôt mystérieux, qui a tué la grosse majorité de la population et contaminé la plupart des survivants. La Division a donc pour but d'enquêter sur ce drame et de lutter contre les différents criminels et groupes qui règnent sur New York. Quand on lit ça, on peut se dire qu'un film pourrait être vraiment intéressant.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
1464872357-ent-ete-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour parler de The Division. Après avoir battu de nombreux records de vente dès sa sortie, et devenant ainsi le jeu le plus vendu par l'équipe Ubisoft, The Division ne devrait pas s'arrêter là. En effet, Ubisoft a pensé à adapter ce jeu en film, avec ses propres studios nommés Ubisoft Motion Pictures. Jake Gyllenhaal est pressenti pour devenir un des acteurs principaux du film.

1464872348-mon-avis-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered.png

La franchise Tom Clancy reste tout de même très connue pour son réalisme dans les jeux-vidéo, au niveau du gameplay mais aussi au niveau des scénarios, Ubisoft serait de taille à proposer un film sur The Division ?

Depuis quelque temps, nous pouvons voir que les jeux-vidéo et le cinéma forment un beau couple, et ont l'air de bien s'entendre. Malgré cela, ça reste rare qu'une adaptation d'un jeu vidéo en film soit aussi bon que son dernier. Nous avons eu un bon exemple avec le film Avatar qui a eu le droit à son jeu nommé "Avatar : The Game" qui était très décevant.

1464872357-entete-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered.png


2016 semble une bonne année pour les adaptations cinématographiques, tout d'abord avec Ratchet & Clank, ou encore l'excellant Warcraft. Assassin's Creed débarquera aussi en décembre, et Splinter Cell accompagné par Tom Hardy dans le rôle principal arrivera en 2017. D'ailleurs, Splinter Cell et Assassin's Creed sont tous les deux adaptés par le studio Ubisoft Motion Pictures, il nous faudra donc attendre la fin d'année pour avoir si ce studio est prometteur.

Jake Gyllenhall

L'acteur de Night Call, Prisoners, Le Secret de Brokeback Moutain, ect.. devrait tenir le rôle principal du film The Division, en plus d'être producteur. D'après la presse, les studios d'Ubisoft seraient également à la recherche d'un scénariste, je pense que des informations à ce sujet ne vont pas tarder.


Pour rappel, The Division est un jeu se déroulant dans la ville de New York en mode post-apocalyptique qui a en fait été frappé par un virus plutôt mystérieux, qui a tué la grosse majorité de la population et contaminé la plupart des survivants. La Division a donc pour but d'enquêter sur ce drame et de lutter contre les différents criminels et groupes qui règnent sur New York. Quand on lit ça, on peut se dire qu'un film pourrait être vraiment intéressant.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sur un site de streaming il y était, il durait seulement 30 minute et pour Assassin Creed aussi.
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Ils ont quoi tous à sortir des films de jeu vidéo ? Beau topic sinon :)
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
1464872357-ent-ete-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour parler de The Division. Après avoir battu de nombreux records de vente dès sa sortie, et devenant ainsi le jeu le plus vendu par l'équipe Ubisoft, The Division ne devrait pas s'arrêter là. En effet, Ubisoft a pensé à adapter ce jeu en film, avec ses propres studios nommés Ubisoft Motion Pictures. Jake Gyllenhaal est pressenti pour devenir un des acteurs principaux du film.

1464872348-mon-avis-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered.png

La franchise Tom Clancy reste tout de même très connue pour son réalisme dans les jeux-vidéo, au niveau du gameplay mais aussi au niveau des scénarios, Ubisoft serait de taille à proposer un film sur The Division ?

Depuis quelque temps, nous pouvons voir que les jeux-vidéo et le cinéma forment un beau couple, et ont l'air de bien s'entendre. Malgré cela, ça reste rare qu'une adaptation d'un jeu vidéo en film soit aussi bon que son dernier. Nous avons eu un bon exemple avec le film Avatar qui a eu le droit à son jeu nommé "Avatar : The Game" qui était très décevant.

1464872357-entete-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered.png


2016 semble une bonne année pour les adaptations cinématographiques, tout d'abord avec Ratchet & Clank, ou encore l'excellant Warcraft. Assassin's Creed débarquera aussi en décembre, et Splinter Cell accompagné par Tom Hardy dans le rôle principal arrivera en 2017. D'ailleurs, Splinter Cell et Assassin's Creed sont tous les deux adaptés par le studio Ubisoft Motion Pictures, il nous faudra donc attendre la fin d'année pour avoir si ce studio est prometteur.

Jake Gyllenhall

L'acteur de Night Call, Prisoners, Le Secret de Brokeback Moutain, ect.. devrait tenir le rôle principal du film The Division, en plus d'être producteur. D'après la presse, les studios d'Ubisoft seraient également à la recherche d'un scénariste, je pense que des informations à ce sujet ne vont pas tarder.


Pour rappel, The Division est un jeu se déroulant dans la ville de New York en mode post-apocalyptique qui a en fait été frappé par un virus plutôt mystérieux, qui a tué la grosse majorité de la population et contaminé la plupart des survivants. La Division a donc pour but d'enquêter sur ce drame et de lutter contre les différents criminels et groupes qui règnent sur New York. Quand on lit ça, on peut se dire qu'un film pourrait être vraiment intéressant.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Franchement si il y a un film sur le jeu vidéo, sa va être juste trop cool je pense. :p

Good Kéké
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
Même si ce n'est qu'une rumeur, j'espère qu'il sera plus riche que le jeu. :dodo:
 
D

delete221380

Ils ont quoi tous à sortir des films de jeu vidéo ? Beau topic sinon :)
Regarde les films et films d'animation qui se décline en jeux-vidéo, c'est la même chose mais dans le sens inverse, il faut croire qu'on aime bien retrouver ce qu'on aime sur plusieurs supports différents :D Il suffit de voir Warcraft, une réussite, les jeux-vidéo s'adaptent très bien en film tant que c'est bien réalisé et comme l'a souligné Kevin les jeux actuels sont pas mal scénarisés donc les adaptations fonctionnent :p
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Regarde les films et films d'animation qui se décline en jeux-vidéo, c'est la même chose mais dans le sens inverse, il faut croire qu'on aime bien retrouver ce qu'on aime sur plusieurs supports différents :D Il suffit de voir Warcraft, une réussite, les jeux-vidéo s'adaptent très bien en film tant que c'est bien réalisé et comme l'a souligné Kevin les jeux actuels sont pas mal scénario donc les adaptations fonctionnent :p
Ouep , Warcraft je pense aller le voir car @BoumDansTaFace a dit qu'il était hyper bien sinon t'as raison sur toute la ligne ... Manque plus qu'un film sur Red Dead Redemption :bave:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Il y a moyen de faire un bon film parce que l'idee du jeu etait bonne maintenant l'histoire du jeu a été raté je trouve donc il y a du travail..
Puis j'ai pas de tres bons souvenir de bonnes adaptations jeux/films :/
 

Virgile_

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
182
Réactions
55
Points
6 966
Je suis le seul à retenir que le mal que les adaptations de jeux en films ?
Enfin à chaque fois je pense à des navets tels que Farcry et Max Payne quand on me parle de ça :mmh:

Par contre du coté des séries et des films sur Halo, là rien à dire c'est très bon mais le reste ... Enfin je pense que Ubisoft peut faire un bon truc ( et ils ont plutôt intérêt pour pas que papa Bolloré s'accapare la société tel un voleur :facepalm:)
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
J'y joue plus du tout depuis quelques jours ^^ Et pas que sur The Division, globalement je ne joue plus à la console (elle est même retournée dans sa boite ^^)
Pourquoi ? Oublie pas, on doit faire des gros massacres sur Battlefield 1 :(
 
Haut