UN FICHIER CONTENANT 13.000 MOTS DE PASSE ET INFOS BANCAIRE DIVULGUÉ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
j'en croit pas un mots si c'etait le cas on l'aurait su bien apres comme quand la ps3 avait ete hackee plus d'1 mois. pur fake.
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Au pire dès cas vous changer vos mot de passe
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
chacun donne sont avis fake ou pas fake prèfére prévenir la communauté

oui c'est sur mais de toute facon changer le mot de pass serait trop tard..
tout le monde commence a etre gaver c'est pitoyable des gros groupes comme sony ou microsoft ce faire piner comme sa c'est debile:déprimé:
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
j'en croit pas un mots si c'etait le cas on l'aurait su bien apres comme quand la ps3 avait ete hackee plus d'1 mois. pur fake.
Bah perso je crois pas que ce sois fake car il n'aurait pas annoncé ça pendant que le hack n'aurais pas eu lieu? :d:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Sa sert à rien les info' ont déjà été divulgué..
Aller dans les paramètres de votre compte et aller enlever tout les informations de carte de crédits maintenant, je crois que c'est la seul chose à faire pour l'instant. :pleure:
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Justement, si vous aller les changer, les informations ne seront plus valides pour eux? Logiquement. :d:

En se moment, on ne peut les changer (Étant donné du ''Down'' du PSN). Si ils les utilisent avant que l'on puisse les changer... On est dans la merde, surtout si ils vous restent de l'argent sur vos comptes.
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
En se moment, on ne peut les changer (Étant donné du ''Down'' du PSN). Si ils les utilisent avant que l'on puisse les changer... On est dans la merde, surtout si ils vous restent de l'argent sur vos comptes.
Ahh oui c'est très con ça, mais je suis sur que c'est uniquement pour vous faire peur même si j'ai des doutes à cause du Hack qu'a subit PSN...
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
C'est du DDOS et non du ''Hacking''... Y font juste surcharger les serveurs pour qu'ils plantent (selon moi, corriger moi si il y a une erreur (Pas ceux d'orthographe!))

Moi je parlai plus des mots de passes... et non des cartes de crédit et tout ça.
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
J'ai pu changé mon mot de pass en me connectant sur PS3 ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Ahhh c'est pas faux, je pensais uniquement au mot de passe du compte mais c'est vrai que si il on les mot de passe, il on déjà les informations bancaire.. D:

De toutes façon tu l'aurait surement remarquer si quelqu'un aurait tes info' bancaire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut