Résolu Un deuxième internet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saïd LH

Solo
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
344
Réactions
43
Points
396
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais vous parler de ce que mon professeur de technologie m'a appris , lui qui est en relation avec une gendarmerie proche de ma ville , ma dit qu''il exister un deuxième internet , quel est cette internet ?
Cette deuxième toile possède dedans tout ce qu'on a pas le droit de poster ici :
_ Vidéo de Viol , suicide , meutre ... etc
_ Trafique de drogue
_ Encore des meutres
_ Des informations vendue
et bien d'autres , mais comment accéder à cet internet ? Il y aurait une technique , mon professeur m'a dit qu'après quelques secondes passer dessus vous n'y remettez plus les pieds
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
J'aimerais voir , mais quand même c'est chaud , ce dire qu'il y a toute sorte de psychopathe dessus
Vas y si tu veux ;)
Essaye de trouver le lien du hidden wiki, c'est le point vital du DW (tous les liens importants sont référencés, trafic de drogue, tueurs à gages, vente d'armes et de faux passeports..)
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Ce deuxième internet est, le deepweb.
La face caché du web.

Ce n'est pas vraiment le "deuxième internet", c'est plutôt la face caché du web.
Ce sont des liens non indéxés par les moteur de recherche que nous utilisons tel que :

- Google chrome.
- Mozilla firefox.
- Internet explorer
ect...

Le deepweb est accessible seulement à partir du logiciel & vpn Tor.

En espérant t'avoir brièvement illuminer sur le sujet,
Magicien.
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Logiquement si il vien d'y allez , il est tomber sur une page index mirroir qui permet de cliquer sur les site cacher , si il cherche extrem meutre ou autre , tu m'étonne qu'il pleure
Putain c'est horrible :'( :'(

NI ALLER SURTOUT PAS !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Saïd LH

Solo
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
344
Réactions
43
Points
396
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted441604

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais vous parler de ce que mon professeur de technologie m'a appris , lui qui est en relation avec une gendarmerie proche de ma ville , ma dit qu''il exister un deuxième internet , quel est cette internet ?
Cette deuxième toile possède dedans tout ce qu'on a pas le droit de poster ici :
_ Vidéo de Viol , suicide , meutre ... etc
_ Trafique de drogue
_ Encore des meutres
_ Des informations vendue
et bien d'autres , mais comment accéder à cet internet ? Il y aurait une technique , mon professeur m'a dit qu'après quelques secondes passer dessus vous n'y remettez plus les pieds

Si tu navigues dessus tu peux être retracer par la gendarmerie car c'est un internet qui n'est pas accessible à tout le monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut