Résolu Un deuxième internet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saïd LH

Solo
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
344
Réactions
43
Points
396
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais vous parler de ce que mon professeur de technologie m'a appris , lui qui est en relation avec une gendarmerie proche de ma ville , ma dit qu''il exister un deuxième internet , quel est cette internet ?
Cette deuxième toile possède dedans tout ce qu'on a pas le droit de poster ici :
_ Vidéo de Viol , suicide , meutre ... etc
_ Trafique de drogue
_ Encore des meutres
_ Des informations vendue
et bien d'autres , mais comment accéder à cet internet ? Il y aurait une technique , mon professeur m'a dit qu'après quelques secondes passer dessus vous n'y remettez plus les pieds
 
D

deleted441604

Tu crois que le FBI n'a que ça a faire ? Fais toi tes propres idées au lieu de croire ton pote. Ils visent les pedos etc...


Au lieu de croire mon pote ? moi qui allait chez lui tous les matins et qui voit une très belle voiture, ben j'ai décidé de faire demi-tour et j'ai compris direct.
Quand tu vas sur cet internet tu risques ta vie, prison ou la mort, donc moi à votre place je ne le ferais pas.
Tu ne vas pas me contre-dire sur des faites que j'ai pratiquement vécu ?
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Je sais ce que je dit lol j'ai un pote qui trainait dessus.
Et bah tu dis de la merde, techniquement c'est impossible.
Déjà de 1 TOR c'est des millions de routeurs dans le monde qui transmettent anonymement des flux TCP, aussi appelés noeuds ou onion. Tu te connectes à plusieurs noeuds par l'intermédiaire de Vidalia par exemple qui est le TOR Browser, de sorte à ce que ton IP ne soit transmise qu'au premier noeud, (ton ip -> noeud 1 -> ip du noeud 1 -> noeud 2 -> ip du noeud 2 -> requête demandée).

De deux les sites de trafic humain et autre c'est des scams pour faire bander les kikoos, ça n'existe pas réellement, le deep web est plutôt un repère de pédo boards, de site de vente de graines, de code sources en tout genre et de documents volés ou autres. Rien de bien choquant, bien entendu les kikoo veulent entretenir un mythe comme quoi c'est hyper dangereux, ça doit leur faire pousser des ailes.

De 3 c'est pas ma faute si kévin à rentré son adresse sur nimporte quelle site, mais d'un point de vue technique c'est IMPOSSIBLE pour la gendarmerie française de savoir que t'a utilisé TOR (qui de plus est est légal et financé par le gouv américain au cas où) à moins de te faire balancer ou d'avoir des preuves (fichiers téléchargés, capture d'écran ect). Et vu leurs moyens techniques, c'est déjà un exploit si ils savent whois un domaine. puis ils ont autre chose à foutre que chopper des pyj à bander sur un site scam de tueur à gage.
 
D

deleted32675

Au lieu de croire mon pote ? moi qui allait chez lui tous les matins et qui voit une très belle voiture, ben j'ai décidé de faire demi-tour et j'ai compris direct.
Quand tu vas sur cet internet tu risques ta vie, prison ou la mort, donc moi à votre place je ne le ferais pas.
Tu ne vas pas me contre-dire sur des faites que j'ai pratiquement vécu ?
Bah oui je te contredis... Faut arrêter de croire les légendes urbaines hein.
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Au lieu de croire mon pote ? moi qui allait chez lui tous les matins et qui voit une très belle voiture, ben j'ai décidé de faire demi-tour et j'ai compris direct.
Quand tu vas sur cet internet tu risques ta vie, prison ou la mort, donc moi à votre place je ne le ferais pas.
Tu ne vas pas me contre-dire sur des faites que j'ai pratiquement vécu ?
Ptdrr faut arrêter là tu vas trop trop loin on se croirait dans un film, tu risques absolument rien à utiliser TOR, c'est un réseau décentralisé comme un autre.
 
D

deleted441604

Et bah tu dis de la merde, techniquement c'est impossible.
Déjà de 1 TOR c'est des millions de routeurs dans le monde qui transmettent anonymement des flux TCP, aussi appelés noeuds ou onion. Tu te connectes à plusieurs noeuds par l'intermédiaire de Vidalia par exemple qui est le TOR Browser, ce sorte à ce que ton IP ne soit transmise qu'au premier noeud, (ton ip -> noeud 1 -> ip du noeud 1 -> noeud 2 -> ip du noeud 2 -> requête demandée).

De deux les sites de trafic humain et autre c'est des scams pour faire bander les kikoos, ça n'existe pas réellement, le deep web est plutôt un repère de pédo boards, de site de vente de graines, de code sources en tout genre et de documents volés ou autres. Rien de bien choquant, bien entendu les kikoo veulent entretenir un mythe comme quoi c'est hyper dangereux, ça doit leur faire pousser des ailes.

De 3 c'est pas ma faute si kévin à rentré son adresse sur nimporte quelle site, mais d'un point de vue technique c'est IMPOSSIBLE pour la gendarmerie française de savoir que t'a utilisé TOR (qui de plus est est légal et financé par le gouv américain au cas où) à moins de te faire balancer ou d'avoir des preuves (fichiers téléchargés, capture d'écran ect).

Parce-que tu prends les flics pour des couilles ? Alors Mr. Je sais tout, je te ferais dire que même si tu ne le sais pas ton PC est surveillé, ton téléphone est surveillé, tes conversations sont surveillé, tu es sous surveillance sans le savoir.

Quand tu veux aller sur un site de c*l ils le savent.
Il y'a une brigade faites pour le web comme pour la criminalité (BAC), les grosses interventions (GIGN) et tout le tralala.
J'ai chercher longuement sur ça, regarder des documentaires, lu des documentaires, ect alors je t'en prie ne me contre-dis pas, avec un VPN tu n'es jamais protégé et à l'écarts de ce que tu penses être des couilles.

La preuve comment font (un exemple tout c*n) les Anonymous pour te retrouver facilement sous VPN ou autres connerie du genre.
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Parce-que tu prends les flics pour des *******s ? Alors Mr. Je sais tout, je te ferais dire que même si tu ne le sais pas ton PC est surveillé, ton téléphone est surveillé, tes conversations sont surveillé, tu es sous surveillance sans le savoir.

Quand tu veux aller sur un site de c*l ils le savent.
Il y'a une brigade faites pour le web comme pour la criminalité (BAC), les grosses interventions (GIGN) et tout le tralala.
J'ai chercher longuement sur ça, regarder des documentaires, lu des documentaires, ect alors je t'en prie ne me contre-dis pas, avec un VPN tu n'es jamais protégé et à l'écarts de ce que tu penses être des *******s.

La preuve comment font (un exemple tout c*n) les Anonymous pour te retrouver facilement sous VPN ou autres connerie du genre.
Mdrr, déjà de 1 j'ai un Mac. Et non il n'est pas surveillé, sache que je m'y connais un peu plus que toi dans ce domaine je pense pour savoir analyser des paquets et te dire que non, à pars icloud je vois pas grand chose qui me spam de socket.

De deux, tu racontes nimporte quoi. La seule brigade en france chargée des télcommunication est la cyber-crim, chargée d'escroqueries, de piratages en tous genre. Ils ont autre chose à foutre que surveiller 65 millions de français, surtout qu'ils doivent être 200 max.

De 3, tu n'y connais tjrs rien. Avec un VPN tu peut être protégé, ça dépend d'où il vient, si tu crées ton propre serveur pptp sur ton dédié par exemple tu ne risques rien à l'utiliser en VPN.

De 4, les anonymous à part lancer loic ne font rien.

Ton post me fait penser à un gamin de 14 ans qui fantasme sur le web, à croire qu'il est surveillé de partout. Ouvre les yeux un peu, à part la NSA je vois pas trop la gendarmerie te surveiller, avec le budget de la cyber-crim c'est tout juste si ils peuvent quitter windows xp.
 
D

deleted441604

Mdrr, déjà de 1 j'ai un Mac. Et non il n'est pas surveillé, sache que je m'y connais un peu plus que toi dans ce domaine je pense pour savoir analyser des paquets et te dire que non, à pars icloud je vois pas grand chose qui me spam de socket.

De deux, tu racontes nimporte quoi. La seule brigade en france chargée des télcommunication est la cyber-crim, chargée d'escroqueries, de piratages en tous genre. Ils ont autre chose à foutre que surveiller 65 millions de français, surtout qu'ils doivent être 200 max.

De 3, tu n'y connais tjrs rien. Avec un VPN tu peut être protégé, ça dépend d'où il vient, si tu crées ton propre serveur pptp sur ton dédié par exemple tu ne risques rien à l'utiliser en VPN.

De 4, les anonymous à part lancer loic ne font rien.

Ton post me fait penser à un gamin de 14 ans qui fantasme sur le web, à croire qu'il est surveillé de partout. Ouvre les yeux un peu, à part la NSA je vois pas trop la gendarmerie te surveiller, avec le budget de la cyber-crim c'est tout juste si ils peuvent quitter windows xp.

Bon je vais arrêter sur ce sujet tu ne lâcheras pas d'une semelle.
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Le FBI et d'autres y ont accès.
Absolument pas. Ils n'ont accès à rien. Seul la NSA à pu en partie tracer des utilisateurs de TOR qui vendaient des trucs illégaux en tout genre en créent eux même des routeurs et en les surveillants. Ou en surveillent des routeurs via des failles déjà connues.
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Bon je vais arrêter sur ce sujet tu ne lâcheras pas d'une semelle.
Oui car tout simplement tu n'y connais rien, tu as regardé 2/3 documentaires bourrage de crâne avec des journaliste qui n'y conaissent rien.
D'un aspect technique tout ce que tu racontes est impossible, Internet c'est pas magique hein les petit hommes bleus ont pas un écran avec tout le trafic mondial sous leurs yeux, tu sais sinon ça serait beaucoup trop facile pour la police.
 

Saïd LH

Solo
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
344
Réactions
43
Points
396
Et bah tu dis de la merde, techniquement c'est impossible.
Déjà de 1 TOR c'est des millions de routeurs dans le monde qui transmettent anonymement des flux TCP, aussi appelés noeuds ou onion. Tu te connectes à plusieurs noeuds par l'intermédiaire de Vidalia par exemple qui est le TOR Browser, de sorte à ce que ton IP ne soit transmise qu'au premier noeud, (ton ip -> noeud 1 -> ip du noeud 1 -> noeud 2 -> ip du noeud 2 -> requête demandée).

De deux les sites de trafic humain et autre c'est des scams pour faire bander les kikoos, ça n'existe pas réellement, le deep web est plutôt un repère de pédo boards, de site de vente de graines, de code sources en tout genre et de documents volés ou autres. Rien de bien choquant, bien entendu les kikoo veulent entretenir un mythe comme quoi c'est hyper dangereux, ça doit leur faire pousser des ailes.

De 3 c'est pas ma faute si kévin à rentré son adresse sur nimporte quelle site, mais d'un point de vue technique c'est IMPOSSIBLE pour la gendarmerie française de savoir que t'a utilisé TOR (qui de plus est est légal et financé par le gouv américain au cas où) à moins de te faire balancer ou d'avoir des preuves (fichiers téléchargés, capture d'écran ect). Et vu leurs moyens techniques, c'est déjà un exploit si ils savent whois un domaine. puis ils ont autre chose à foutre que chopper des pyj à bander sur un site scam de tueur à gage.
Tor et pas le seul moyen d'accès au Deepweb , si tu prend exemple Cyberghost et tout , ( je le conseil pas il retient les trace des ip enfin les logs ) Et il existe aucun moyen d'accèder avec séréniter au deepweb , donc Weak entre autre tu a raison mais Twixo aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut