Résolu Un bon de reduction Amazon/Cdiscount/Priceminister

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tera'

Contributeur
Réactions
592
    Réponse de Tera' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un bon de reduction Amazon/Cdiscount/Priceminister
Salut :)

Je recherche un bon de réduction pour m'acheter la PS4 sur AMAZON/CDISCOUNT ou PRICEMINISTER.

Merci :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un bon de reduction Amazon/Cdiscount/Priceminister
Salut,
Il y a quelque jours elle étais a 275e sur Amazon.de donc attends les soldes pour des bonne affaires comme ca ;)

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un bon de reduction Amazon/Cdiscount/Priceminister
Salut :)

Je recherche un bon de réduction pour m'acheter la PS4 sur AMAZON/CDISCOUNT ou PRICEMINISTER.

Merci :)
Regarde sur ces sites :p

Tera'

Contributeur
Réactions
592
    Réponse de Tera' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un bon de reduction Amazon/Cdiscount/Priceminister
Salut,
Il y a quelque jours elle étais a 275e sur Amazon.de donc attends les soldes pour des bonne affaires comme ca ;)
Ouai mais il parait qu'elles ne sont pas pareil sur.de et .fr

Regarde sur ces sites :p

J'ai déjà regardé et il ya rien d'intéressant :'(

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un bon de reduction Amazon/Cdiscount/Priceminister
Ouai mais il parait qu'elles ne sont pas pareil sur.de et .fr

J'ai déjà regardé et il ya rien d'intéressant :'(
Si mais attends quand meme les soldes ;)

Tera'

Contributeur
Réactions
592

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
Ouai ouai j'attend mais avec les soldes les bons de reduction ne fonctionneront pas ?
Bah non mais la y'a pas de bon de réduction et meme ce seras moins cher ;)

Tera'

Contributeur
Réactions
592
Bah non mais la y'a pas de bon de réduction et meme ce seras moins cher ;)
Ouai, l'année derniere tu te rappelles des reductions proposer ? Tu penses que je pourrais trouver une PS4 + jeux à 300€

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
Ouai, l'année derniere tu te rappelles des reductions proposer ? Tu penses que je pourrais trouver une PS4 + jeux à 300€
Peu etre pas a ce prix la maison sais jamais il y a toujours des bonnes affaires, il faut juste les trouvé ;)
Ca peut etre 400€ la ps4 avec genre GTA V comme 350e la ps4 ou moin :)

Tera'

Contributeur
Réactions
592
Peu etre pas a ce prix la maison sais jamais il y a toujours des bonnes affaires, il faut juste les trouvé ;)
Ca peut etre 400€ la ps4 avec genre GTA V comme 350e la ps4 ou moin :)
Ouai ok je verrais alors merci :p

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un bon de reduction Amazon/Cdiscount/Priceminister
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas