Résolu Un bon casque gaming résistant au bruit extérieur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tmoitoi

Membre
Inscription
28 Novembre 2017
Messages
16
Réactions
5
Points
46
Bonsoir,

Je me posais une question qui me rend dingue en ce moment, je dispose d'un casque Sony sans fil qui ne me convient plus du tout pour deux bonnes raisons:

1) Il dispose d'un système (Totalement stupide) qui active la radio lorsque le son n'est plus reçu pendant + de 30 secondes (Ex: tu mets pauses ou tu shift sur CS:GO pam radio)

2) Il n'a aucune résistance au bruit extérieur, je vis avec ma petite qui fait du bruit comme tout les enfants et autant dire que j'entends plus le bruit de son biberon que celui du jeu qui pourtant est à fond (Bye les FPS), et je deviens dingue !

Je dois préciser que ce casque à toutefois trois avantages que je précise:

1) Il est sans fil avec recharge sans câble juste support et c'est stylé.
2) Il a une très très bonne charge.
3) Il a un superbe son.

Pour être bref ce casque, je vais continuer de l'utiliser pour mes films, vidéos et autres musiques à écouter c'est un bohneur, mais pour le Gaming, c'est L'ENFER !

Ma question est donc la suivante, auriez-vous des références à me proposer qui donc résistent super bien aux bruits extérieurs et sont bien pour le gaming (7.1 accepté avec plaisir) tout en restant dans un budget inférieur à 70€ ?

Merci d'avance !
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Il te faut un casque circuit fermé comme ça pas de bruits externes :)

Si tu veux garder le bluetooth : (114€) 7.1
Sinon : (87€) 7.1

Je sais que j'ai dépassé ton budget, mais c'est un casque tu l'utilises tout le temps ! Vaut mieux investir un peu plus dedans et le garder très longtemps en ayant une très bonne qualité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut