Un bébé jeté aux toilettes d'un appartement en Chine.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Un bébé ayant était jeté dans le toilette a était trouvait dans les canalisations en Chine. Les Pompiers ont filmés l'intervention.. Le nourrisson était bloqué dans le tuyaux qui est vraiment petit. Une heure a était nécessaire pour débloquer le nourrisson, heureusement, il est dans un état stable.
Encore des fous dans ce monde de fous.. :triste:


 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
RGCoins
0
Le pauvre... Après on viens dire que les homosexuels ne peuvent pas adopter des enfants,
je préfère voir des enfants heureux que voir des parent con comme ça --'
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Si je serais juge, j'aurais aucune pitié, je les fou en tol a vie + de la torture comme ça on est sûr qu'ils payeront..
 

WaysRage

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 134
Réactions
297
Points
14 446
RGCoins
0
Faut les tuer ceux qui font sa pffff mais ou va le monde quoi :/ courrage a toi mn petit <3
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
c'est normal, c'est en Chine les gars vous venez de l'apprendre??? c'est pas le 1er et il y a pire en chine des bébé se font vendre a des riches pour ensuite mes manger mort ou vivant (quand ils ont genre a quelques mois avant 1 ans) pour que leur peau rajeunisse et d'autres pour l'art, en chine la loi interdit d'avoir + de 1 enfant par famille donc si c'est une fille alors qu'ils voulaient un garçon, ils n’hésitent pas a les tuer ces connard de chinois je suis sérieux !

( 1 fois ou 2 par semaine ils trouvent des bébés dans les poubelles etc ... )
 
Haut