Résolu Un avis sur mes périphériques

M

Membre 858510

Bonjour tout le monde, je fais ce sujet parce que j'aimerais avoir les avis des personnes qui se connaissent le mieux en terme de hardware et de périphérique pour jouer, sachant que mon clavier je l'ai acheté il y a clairement pas longtemps, ma souris commence à dater mais fonctionne toujours aussi bien, Mais s'il faut se mettre à jour, pourquoi pas

Mon clavier :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ma souris : une logitech G502 Filaire

Après pour le reste je sais déjà par quoi je vais les remplacer, mais si vous avez une suggestion pour avoir une meilleure souris, je suis preneur mais en terme de casque et de micro par exemple je sais qu'est-ce que je vais prendre, le clavier sauf si vous en avez un meilleur à me conseiller je suis preneur mais le miens me va très bien… Bon j'avoue juste que au niveau de la souris je sais pas pourquoi mais les deux boutons sur le côté qui servent à accélérer le pointeur ou alors ralentir ne fonctionne pas, à la place de ça , Ça fait du copier coller ou je sais pas quoi donc franchement je sais pas ce qui se passe mais au pire voilà, si vous avez des idées pour que je mette à jour un petit peu mes périphérique, je suis preneur
 
M

Membre 858510

Sérieux, mais c'est une si bonne marque que ça ??!!

Pour le casque, j'ai prévu de prendre le SteelSerie Arctis Pro

Après pour le coup, 'admettons que je change clavier / Souris, tu saurais me proposer quoi ? Et meilleur de la gamme hein ^^
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Sérieux, mais c'est une si bonne marque que ça ??!!

Pour le casque, j'ai prévu de prendre le SteelSerie Arctis Pro

Après pour le coup, 'admettons que je change clavier / Souris, tu saurais me proposer quoi ? Et meilleur de la gamme hein ^^
J'ai le SteelSeries Arctis 7 depuis 2 ans et ils fonctionne toujours aussi bien qu'au début, sur PC la qualité est excellente et sur PS4 elle est au top aussi (légèrement moins de basse que sur PC).

Pour le clavier et la souris franchement regarde sur leurs sites ça dépend de ton budget, du design que tu aime, de la taille, nombres de touches supplémentaires sur une souris ect... franchement ça dépend des goût de chacun.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Okok et tu me conseilles de le prendre direct sur le site ? (Pour le casque pas le choix car il n'y est pas sur top achat) ou je peux aller sur matériel.net ou des trucs comme ça ?
Ba écoute si c'est moins cher sur leur site ou au mêmes prix qu'ailleurs autant prendre directement chez eux, pour la garantie ça peut être mieux.

Pour un clavier ta celui là qui est génial et très endurant dans le temps :

Le casque l'Arctis Pro y à pas mieux et pour la souris j'en ai pas de chez eux donc je te dirais pas de conneries.
 
M

Membre 858510

Ba écoute si c'est moins cher sur leur site ou au mêmes prix qu'ailleurs autant prendre directement chez eux, pour la garantie ça peut être mieux.

Pour un clavier ta celui là qui est génial et très endurant dans le temps :

Le casque l'Arctis Pro y à pas mieux et pour la souris j'en ai pas de chez eux donc je te dirais pas de conneries.
Je croyais que tu avais TOUT de chez eux :trollface: nan mais merci, je vais regarder ça, mais la marque SteelSeries en elle-même; est si bonne que ça en terme de gamins ? Genre c'est la meilleure du marché ? ^^
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Je savais pas... Je pensais que Corsair et le reste l'étais aussi mais ok ^^, je vais check ça ;)
Corsair n'est pas une marque 100% gaming mais ils font pas mal de produits gaming, j'ai une souris Corsair d'ailleurs, la HARPOON RGB, elle est pas mal mais je la recommanderais pas vraiment pour du gaming car il y à bien mieux.
 
M

Membre 858510

Sinon, niveau micro, mais genre pas micro / casque mais vraiment micro, je m'étais orienté sur le Hyper X Quadcast ou blue yéti X, t'e aurai un meilleur ? Et me dit pas Neumann BCM je sais pas quoi, parce que 999€... Pour un smartphone ok mais un micro...
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Sinon, niveau micro, mais genre pas micro / casque mais vraiment micro, je m'étais orienté sur le Hyper X Quadcast ou blue yéti X, t'e aurai un meilleur ? Et me dit pas Neumann BCM je sais pas quoi, parce que 999€... Pour un smartphone ok mais un micro...
Jamais eu l'utilité de ce genre de micro, je peut juste te dire que j'ai toujours entendu que du bien de Blue Yéti dans le domaine.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Je reviens vite fait, les souris gamine SANS fil, c'est conseillé ou pas ? Parce que pour le gamin, j'ai toujours été pour le filaire mais bon et je parle de la dernière de steelseries
Moi perso ue bonne souris sans fil ça me va, je vois pas de différences je trouve ça tout aussi fluide et réactif, après les puriste de counter strike me cracherais dessus donc à toi de voir....
 
Haut