Résolu Un autre bloqueur de pub pour google chrome ?(autre que Adblock +)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

Je recherche actuellement un autre bloqueur de pub sur google chrome, j'ai actuellement Adblock mais le truc c'est un gruyère ils laissent passer des pubs et pop up random ouvre des page etc... :d:



Merci de votre aide :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,

Je recherche actuellement un autre bloqueur de pub sur google chrome, j'ai actuellement Adblock mais le truc c'est un gruyère ils laissent passer des pubs et pop up random ouvre des page etc... :d:



Merci de votre aide :)
Tu as essayer Adblock plus ? car je l'ai et il laisse rien passer :mmh:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

Je recherche actuellement un autre bloqueur de pub sur google chrome, j'ai actuellement Adblock mais le truc c'est un gruyère ils laissent passer des pubs et pop up random ouvre des page etc... :d:



Merci de votre aide :)
Et tu as également essayé de bloquer les éléments manuellement pour voir si le comportement d'Adblock ne change pas ? :mmh:
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
Je te conseille aussi uBlock :)
Si tu veux savoir en quoi il est mieux que les autre je t'invite à lire ce topic que j'avais fait :)
  • https://reality-gaming.fr/threads/quittez-adblock-pour-ublock.508619/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,
Je te conseille aussi uBlock :)
Si tu veux savoir en quoi il est mieux que les autre je t'invite à lire ce topic que j'avais fait :)
  • https://reality-gaming.fr/threads/quittez-adblock-pour-ublock.508619/
Y'a pas d'extension/addons/filtre à rajouter pour celui là :mmh:? en général qui dit open source dit multitude d'addon xD
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Y'a pas d'extension/addons/filtre à rajouter pour celui là :mmh:? en général qui dit open source dit multitude d'addon xD
Désolé j'ais pas bien compris mais en gros t'as rien a faire et quand tu veux mettre un site en whitelist tu clique sur :ok:
79ac22a4b7f149d0bb0abb2777f81918.png
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Et les 4 boutons en bas servent à quoi ? j'ai lu mais pas compris .-. un peu de détail :$?
1. mode anti pop up 2. mode anti grosse pub moche 3. mode flitre cometqiue ( enlève les pub qui gâche l'aspect en gros) 4 . anti modification de police d'écriture ( je crois)
En gros c'est plus ou moin ça il me semble ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut