UltraViews - Promouvoir votre contenu sur YouTube

MDCCLXXVI

Membre
Inscription
28 Juin 2015
Messages
43
Réactions
10
Points
81
Salut, c'est normal que j'ai seulement que des vues et aucun commentaire ni de like ?
j'ai remarqué aussi, ça ne fonctionne pas, en plus, je crois que ça prend aussi les points.

Absolument pour m'as part les likes et sub marche il faut gardé en tête que le nombre de likes et de sub sont aléatoire donc vous n'allez pas recevoir un like et un sub à chaque vue et de-plus ce n'est pas tout le monde qui utilise un compte YouTube sur Ultraviews le pourcentage sera de chance pour obtenir les likes et sub seront augmenté à la prochaine mise à jour il me semble. ^^



Les commentaires sont encore bugé alors ne vous en servez pas toute de suite n'oubliez pas qu'Ultraviews est un service gratuit donc certain bug peuvent arrivé parfois ;)
 

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
78
Points
3 913
logo.png

Salut à tous
Aujourd'hui je vous présente UltraViews, mais... à quoi sert-il ?
Ultraviews vous sert à promouvoir votre contenue sur YouTube de façon totalement sécuritaire de plus Ultraviews augmente vos revenue si vous êtes partenaire et cela est totalement sécuritaire et efficace.​

Fonctionnalités présentes
- Possibilité d'acheté le "Premium" mais cela n'est pas nécessaire la quasi
entièreté des fonctions son gratuite-
Changé le référencement
(
vznyagk.png
)

- Jusqu'à 1200 secondes en temps de visionnement par vidéo (20 minutes)
- Le logiciel fait des pauses automatiques pour sembler plus "legit" -NoCheat Shield System (pour éviter plusieurs instances ou bien pour contrer les VPN)
- Un compte YouTube par ordinateur
- J'aime et abonnées
- Commentaires
- Possibilité de revendre des crédits
- IP unique pour 4 jours​

Siteweb :
Ou bien par mon lien : (ça serait sympa:))

IMPORTANT: Nous acceptons maintenant les VPS qui sont exécutés sous VMware

*Je ne suis pas responsable des problèmes pouvant être liés directement ou indirectement Ultraviews et Ultraviews ne sont pas responsables des problèmes liés à utilisation du logiciel.
A tu un logiciel pour boost les vues Twitch ?
 

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
J'ai réussi à l'installé maintenant. Mais j'ai l'impression que ça ne marche pas. J'ai fais un test sur une vidéo et je voit pas les vues monté. Vous ça fonctionne?
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
J'ai réussi à l'installé maintenant. Mais j'ai l'impression que ça ne marche pas. J'ai fais un test sur une vidéo et je voit pas les vues monté. Vous ça fonctionne?
ça ne fonctionne plus, les vues a un moment vont se bloquer, et youtube ne les comptes pas en vues total.
Vaut mieux utiliser le script sur thebot.
 
Haut