UltraViews - Comment avoir + de vues sur YouTube

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
1 822
Réactions
806
Points
1 726
Salut les gars !

Pour Aujourd’hui
, un petit logiciel que je vais vous présentez et qui va vous permettre d'avoir plus de vues sur YouTube !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord voici le lien de téléchargement ( avec PARRAINAGE ) :
(sans parrainage ) :


- Ensuite, il suffira de télécharger , si votre anti-virus vous casse les cou*****, désactivez le pendant un moment car le logiciel UltraViews n'est pas du tout un VIRUS !

- Une fois télécharger, DOUBLE CLICK ! sur | Ultraviews.exe | une fenêtre s'ouvre et une mis a jour va commencer !

- Enfin, la MAJ fini, une fenêtre apparaît, il faudra rentrer vos identifiants GOOGLE, ( un petit conseil créer vous un identifiant BIDON ! ) puis cliker sur "Save and Chek"
1433868800-8d19013bda9c9c47644ce36bfb290162.png


Ensuite, rentrer vos identifiants puis clicker sur "LOGIN"
1433868988-74546fbf43fa27839dfeeb001e3bd4f92.png


Une fois tout cela fait, vous voila prêt a gagner des crédits, Mais comment ?

Tout simplement en cliquant sur "START EXCHANGER"
1433869298-vxxxxxxxxxxxxxxx.png


Une fois que vous penser avoir assez de crédit, il suffit d'aller sur "ADD VIDEO" ,
VOILA COMMENT SA SE PRÉSENTE :
1433869437-13ed5757429de293c9a73b51dc35e5932.png

YOUTUBE VIDEO URL : entrer le lien de votre vidéo youtube

NAME YOUR VIDEO
: rentrer le nom que vous voulez

VISIBILITY
: Public

RETENTION LENGTH
: LE MAXIMUM !!! si vous voulez passer a travers les 301 vues, il faudra mettre sa a 100 secondes, malheureusement, sa vous coûtes + de crédits.

IT WILL COST
: combien cela vous coûtera comme crédits

Referrer URL
: mettre YOUTUBE

CREDITS TO ALLOCATE : mettre les nombres de crédits que vous voulez !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila ce tuto est enfin fini, n'oublier pas de commenter si vous avez un problèmes et de laisser un PETIT J'AIME ! A+
 
Dernière édition:

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
1 822
Réactions
806
Points
1 726
Si vous avez des questions, voila le skype du site ULTRAVIEWS en + il parle français :D xben86x
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Like disponible ou seulement les vues? Ils vont par tranche de combien par jour ? Ils sont rapides? On gagne vite des crédits? ;) merci
 

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
1 822
Réactions
806
Points
1 726
Like disponible ou seulement les vues? Ils vont par tranche de combien par jour ? Ils sont rapides? On gagne vite des crédits? ;) merci
Non seulement les vues, pour les likes,subscriber et commentaire j'ai un autre logiciel si tu veux, enfaîte tout dépend de tes options ( le nombres de secondes que tu mets) , oui assez, alors pour les gains, franchement sa va, c'est pas spectaculaire mais au moins ce sont des vues réel ! en plus ils vendent un vps pas cher sur leur site !
 

MiDOS'

• CONSOLE ID •
Premium
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
982
Réactions
509
Points
866
Salut les gars !

Pour Aujourd’hui
, un petit logiciel que je vais vous présentez et qui va vous permettre d'avoir plus de vues sur YouTube !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord voici le lien de téléchargement ( avec PARRAINAGE ) :
(sans parrainage ) :


- Ensuite, il suffira de télécharger , si votre anti-virus vous casse les cou*****, désactivez le pendant un moment car le logiciel UltraViews n'est pas du tout un VIRUS !

- Une fois télécharger, DOUBLE CLICK ! sur | Ultraviews.exe | une fenêtre s'ouvre et une mis a jour va commencer !

- Enfin, la MAJ fini, une fenêtre apparaît, il faudra rentrer vos identifiants GOOGLE, ( un petit conseil créer vous un identifiant BIDON ! ) puis cliker sur "Save and Chek"
1433868800-8d19013bda9c9c47644ce36bfb290162.png


Ensuite, rentrer vos identifiants puis clicker sur "LOGIN"
1433868988-74546fbf43fa27839dfeeb001e3bd4f92.png


Une fois tout cela fait, vous voila prêt a gagner des crédits, Mais comment ?

Tout simplement en cliquant sur "START EXCHANGER"
1433869298-vxxxxxxxxxxxxxxx.png


Une fois que vous penser avoir assez de crédit, il suffit d'aller sur "ADD VIDEO" ,
VOILA COMMENT SA SE PRÉSENTE :
1433869437-13ed5757429de293c9a73b51dc35e5932.png

YOUTUBE VIDEO URL : entrer le lien de votre vidéo youtube

NAME YOUR VIDEO
: rentrer le nom que vous voulez

VISIBILITY
: Public

RETENTION LENGTH
: LE MAXIMUM !!! si vous voulez passer a travers les 301 vues, il faudra mettre sa a 100 secondes, malheureusement, sa vous coûtes + de crédits.

IT WILL COST
: combien cela vous coûtera comme crédits

Referrer URL
: mettre YOUTUBE

CREDITS TO ALLOCATE : mettre les nombres de crédits que vous voulez !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila ce tuto est enfin fini, n'oublier pas de commenter si vous avez un problèmes et de laisser un PETIT J'AIME ! A+

Merci, je vais tester le logicielle, sa marche bien? :)
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
Il existe pas mal de logiciel pour ajouter des vue, si celui si est détecter par ton antivirus, pose toi des question, des logiciel beaucoup plus simple et beaucoup plus fiable peuvent te donner des vue, des logiciel qui rafraîchisse ta vidéo pour te donner des vues, en sois c'est très simple comme fonctionnement, tu peux même le coder toi même.
Et pour certain logiciel tu peux même donner des like ou des commentaire grâce a une liste de compte sous cette forme : ([email protected]:password) et des proxy si tu veux
 

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
1 822
Réactions
806
Points
1 726
Il existe pas mal de logiciel pour ajouter des vue, si celui si est détecter par ton antivirus, pose toi des question, des logiciel beaucoup plus simple et beaucoup plus fiable peuvent te donner des vue, des logiciel qui rafraîchisse ta vidéo pour te donner des vues, en sois c'est très simple comme fonctionnement, tu peux même le coder toi même.
Et pour certain logiciel tu peux même donner des like ou des commentaire grâce a une liste de compte sous cette forme : ([email protected]:password) et des proxy si tu veux
merci pour ton commentaire, oui j'en connais beaucoup aussi , mais bon je voulais en présenter un, je vais faire plusieurs épisode qui va présenter ce genre de logiciel, donc voila :) , et en ce qui concerne l'anti-virus non, c'est comme lorsqu'on telecharge un jeux cracker, l'anti virus peut parfois sonner ou pas !
 
Haut