Ultimate Zombiland 100% FR ! (+ Maps,Armes & Options)

Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
Hey yo tous le monde c'est flotony,aujourd'hui je vous partage le Zombiland De iAmCrystal edité par Migjack (#Sweg) :D ,le créateur des patchs Crystal sur MW2 & BO2 ! Il a traduit le zombiland tous en francais et a rajouté pleins d'options,de maps compatibles et des nouvelles armes :) ! ( voir changelog )

Vidéo ( Pas encore dispo,envoyez si vous voulez ! )

Changelog :
100% Traduit En Français
Ajout D'un Menu Message
Ajout D'un Menu Maps
Ajout D'une Nouvelle Arme Advanced ( Explo Gun )
Ajout De L'option " Hadouken " Dans Le Menu Host
Ajout De L'option " Drop Gun " ( Lache Des Armes ) Dans Le Menu Host
Fix de certains Bug Avec Les Ziplines
Ajout Du Camo Advanced Warfare Dans Le Menu Free
Ajout De La Vision Normal Dans le Menu Free ( Pour les personnes qui n'aiment pas la vision " Apocalyptic " Du Zombieland )
Ajout de L'option " Clone Mort " Dans le Menu Free ( Juste Pour Le Fun )
Fix De L'option " Anti Quit " Peut Maintenant être Activé/Désactivé
Fix De L'option " DoHeart " ( Pseudo Flash ) Peut Maintenant être Activé/Désactivé
Changement de Prix de Plusieurs Options

-Il a également eu la permission de iAmCrystal pour pouvoir release son edit et pouvoir utiliser son zombiland :
Screen :

Lien de Téléchargement :




-Donc voila j'espere que ca vous ferra plaisir parce que franchement ca envoie du lourd comme d'habitude :D !!!

Credits :
- Shark - Pour le Mode Zombieland

- iAmCrystal - L'edit du Zombieland

- Migjack - Edition Française Du Mode Zombieland Edité Par iAmCrystal

- xTurnUpLobbies - Pour le _rank.gsc + Fix Du Bug HUD au moment des kills + L'option Hadouken

- TehMerkMods - Pour L'overflow Fix Ajouté a l'édit de cette version du Zombieland

- Toutes Les Personnes qui ont participé au Edit de Plusieurs Map Du Mode Zombieland Sur BO2

Et Beaucoup D'autres <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
Oui tres bien j'ai vu mais on peut aller en ligne avec ?!
Oui d'abord tu doit allez en privée, ensuite tu t'allonge et tu fait la flèche de droite, se qui activera le Force Host.
Il te reste plus cas allez en ligne, et seulement en Match A Mort Par Equipe !
 
Dernière édition:

Bryan09

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
198
Réactions
11
Points
2 411
Daccord parceque j'ai voulu aller en ligne avec le force host d'un tool et j'ai freez quand sa a lancer c'est pour sa ;)
 

Bryan09

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
198
Réactions
11
Points
2 411
Oui d'abord tu doit allez en privée, ensuite tu t'accroupis et tu fait la flèche de gauche, se qui activera le Force Host.
Il te reste plus cas allez en ligne, et seulement en Match A Mort Par Equipe !
Au passage tu aurais pas trouver le drapeaux cacher dans la map raid qui permet d'aller a la boite a 10?
 

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
Au passage tu aurais pas trouver le drapeaux cacher dans la map raid qui permet d'aller a la boite a 10?
Nop désoler, je le cherche encore la :trollface:

meme en privée je freeze avec T.T
Tu Injecte le zombieland comme c'est indiqué dans le fichier " lisez moi " ? Il faut que tu t'assure que tu injecte les 3 fichiers .gsc en même temps avec le GSC Studio :ok:
Pour moi je n'est eu aucun freeze encore :mmh:

EDIT : Petite astuce, évitez de connecté des tool lorsque vous avez déjà injecté le Zombieland avec le GSC Studio, ça optimisera le fait d'avoir le moins de freeze possible pour ceux a qui ça arrive.
 
Dernière édition:

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
je n'ai pas le dossier project svp
Yo, tu a besoin d'installé le GSC Studio disponible ici : https://reality-gaming.fr/threads/release-black-ops-2-gsc-studio.353503/

Ensuite tu aura le dossier en suivant le chemin : Documents - Black Ops 2 GSC Studio, et la le dossier " Projects "
 
Haut