Résolu Tweak pour reproduire des actions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louiserty

Membre
Réactions
1
    Réponse de louiserty Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Tweak pour reproduire des actions
bonjour,
Je cherche un tweak qui permet d'enregistrer une action effectue sur mon iPhone et la reproduire, j'entends par action une frappe sur l'écran

Merci de votre aide

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Hichxm

Membre
Réactions
239
    Réponse de Hichxm Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Tweak pour reproduire des actions
Je ne pense pas que sa existe :ok:
Mais sa serai cool que tu demande à plusieurs organisation qui créeront se tweak.

membre308229

Contributeur
Réactions
525
    Réponse de membre308229 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Tweak pour reproduire des actions
M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Tweak pour reproduire des actions
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

louiserty

Membre
Réactions
1
    Réponse de louiserty Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Tweak pour reproduire des actions
D'accord merci j'irais faire un tour sur Reddit, merci de votre aide !

D

delete214168

Réponse de delete214168 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Tweak pour reproduire des actions
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas