Tweak pour modifier votre argent,lvl,score sur la plupart des jeux!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Tres peu de chance :( les jeux online sont quasi impossible a hacké malheureusement :(

:( Sa fais chier ! Les gemmes sont trop cher ces abuser sa coûte la peau du cul et avec tu fais presque rien :( Rien que pour une construire une tesla je crois ces 600 gemmes :'(
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
:( Sa fais chier ! Les gemmes sont trop cher ces abuser sa coûte la peau du cul et avec tu fais presque rien :( Rien que pour une construire une tesla je crois ces 600 gemmes :'(
Oui j'avoue :( franchement n'achete pas ça pars trop vite pour rien :( perso j'ai laché CoC :(
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Il a des tweaks semblables, Gamegen et iGameGuardian, qui sont tout aussi bien (iGG dernière version payant obligatoire)
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
Merci tu me sauve, car moi igameguardian ne marche plus sa me met please reboot idevice et je fait que sa et sa marche pas, merci du partage
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Mautorise tu a l'ajouter a la liste des tweaks utile que jai crée ? je te met le crédit ;)
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
Et dire que j'étais à deux doigts de te vénérer ... :triste:
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
Pas mal comme Tweak, c'est utile pour les personnes qui ne savent pas se servir d'iFile. :)
En faite le plus chaud; c'est pas de savoir l'utiliser mais savoir transformer un score chiffre en du binaire ( si je me trompe pas, sa fait longtemps que je l'ai pas fait, trop de skill :cool: :trollface:)
 

Nyzah

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
1 811
Réactions
540
Points
4 846
  • Merci beaucoup le le tutoriel
 

marty macflow

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
merci pour ce tuto :tchuss: Mais sais-tu si sa marche avec le jeu OSM (online soccer manager) ?? sa fais un moment que je cherche comment faire mais impossible de hacker ce jeu :grrr::grrr::grrr::grrr:
Si tu as une solution, je suis preneur!
 

Nyzah

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
1 811
Réactions
540
Points
4 846
merci pour ce tuto :tchuss: Mais sais-tu si sa marche avec le jeu OSM (online soccer manager) ?? sa fais un moment que je cherche comment faire mais impossible de hacker ce jeu :grrr::grrr::grrr::grrr:
Si tu as une solution, je suis preneur!
Impossible, ce jeux est impossible a hacké car il est en ligne ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut