[TUTORIEL]Se faire hacker son compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
RĂ©actions
1 275
    RĂ©ponse de Drakotov Corbeille đź“’ : [TUTORIEL]Se faire hacker son compte PSN
Bonsoir Ă  tous,

En cette merveilleuse soirée je viens vous montrer une petite vidéo que j'ai vu sur youtube et qui m'a bien fait rire.

Le Tuto consiste a se faire hacker son PSN, rapidement, efficacement :D

Donc tout d'abord jeter un coup d'oeil à la vidéo.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ensuite, ce n'est pas compliqué, vous envoyez un message a Pshack404 avec a l'intérieur Votre adresse e-mail et mdp et sous 2-3jours vous n'aurez plus aucun accès a votre compte, vous ourez une prime de seum si en plus vous avez des packs de maps, jeux, Extensions ou autres :D

Bon Hack.

Lucas!

Contributeur
RĂ©actions
246
    RĂ©ponse de Lucas! Corbeille đź“’ : [TUTORIEL]Se faire hacker son compte PSN
Triple post OMG

Djamel SEC

Ancien staff RG
RĂ©actions
9 748
    RĂ©ponse de Djamel SEC Corbeille đź“’ : [TUTORIEL]Se faire hacker son compte PSN
Triple post je signale

DeD_Adrixd10

Membre
RĂ©actions
64
    RĂ©ponse de DeD_Adrixd10 Corbeille đź“’ : [TUTORIEL]Se faire hacker son compte PSN
What the fuck?
Sa t'amuse?

D

deleted155813

RĂ©ponse de deleted155813 Corbeille đź“’ : [TUTORIEL]Se faire hacker son compte PSN
Mdr sa me fait rien :D Bref , ta postez 3 fois la mĂŞme :d:

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
RĂ©actions
1 275
Il y a eu un bug, désolé ^^'

X_FoReVeRzZ

Membre
RĂ©actions
309
    RĂ©ponse de X_FoReVeRzZ Corbeille đź“’ : [TUTORIEL]Se faire hacker son compte PSN
ok.... Faut être con pour faire sa... tu n'a que sa a faire de trouver des vidéo pour qu'on se fasse hacker?

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
RĂ©actions
1 275
Forever, c'est un troll x')

D

deleted155813

RĂ©ponse de deleted155813 Corbeille đź“’ : [TUTORIEL]Se faire hacker son compte PSN
Oui ces un troll ! MDR

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
RĂ©actions
1 275
C'est un troll ;)

X_FoReVeRzZ

Membre
RĂ©actions
309
    RĂ©ponse de X_FoReVeRzZ Corbeille đź“’ : [TUTORIEL]Se faire hacker son compte PSN
  • Like
RĂ©actions: iB3

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
RĂ©actions
1 275
Pas ma faute, ils auront pas compris la blague :(

D

deleted155813

Mdr Ces un vrai troll sa :trollface:

DeD_Adrixd10

Membre
RĂ©actions
64
    RĂ©ponse de DeD_Adrixd10 Corbeille đź“’ : [TUTORIEL]Se faire hacker son compte PSN
Nul ta blague:mechant:

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
RĂ©actions
1 275
Adrix, il y a une différence entre troll & blague mais si c'est ton point de vue :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
RĂ©actions
3 143
    RĂ©ponse de TOM Corbeille đź“’ : [TUTORIEL]Se faire hacker son compte PSN
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas