TUTORIEL - Se bloquer de tout les skypes resolvers.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Bonjour,

Un petit tuto qui vous permettra en trotre de plus vous faire D.D.o.S, que personne ne résolve votre skype afin de vous couper votre charmante connexion.

Tout d'abord, téléchargez Skype, la nouvelle version si vous ne l'avez pas déjà, moi j'ai actuellement la Version 6.11.60.102 .

1 - Cliquez sur outils ( tools ) puis option.

123.png

2 - Appuyée sur Avancées puis allez dans " connections '.

456.png

3 - Une fois avoir remplis les champs comme sur le screenshoot, appuyée sur SAVE ( Sauvegarder ) .

4 - Attendez 1-26 heures avant d'essayer de résolver. Pour certains, il fonctionne instantanément, pour d'autres il faudra 1-26 heures. (C'est parce que, si vous avez été résolu sur ce site avant, il sera toujours montrer votre IP, si vous attendez 1-26 heures, il ne sera en mesure de résolver votre adresse IP).

Bon bas , pour le moment c'est la seul technique qui marche vraiment (pour moi) si j'en trouve une autre, j'éditerais le topic.

Bye !
 

Rektzu

Membre
Inscription
1 Avril 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
36
Anti-Resolve :mdr: il n'à aucun moyen d’esquiver le resolve pour le moment, dans ton tutoriel tu met juste en place une connexion qui passe par un serveur ^^
 

Rektzu

Membre
Inscription
1 Avril 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
36
Essaye par toi même au lieu de faire les hackeur surdouée.
Comment m'expliquer euh, tu n'as fait qu'un c/c d'un topic se trouvant sur un autre Forum et tu n'as même pas cherchez à comprendre son fonctionnement. Tu à demandez à Skype de se connectez via un serveur web se qui est très grave car en faisant sa tu fait 2 erreurs :

- les personnes qui resolve avec de vielles API vont trouver l'adresse IP du serveur web et vont donc par la suite lancé ou non une attaques DDoS sur se serveurs qui vas se retournez contre Skype.
- les personnes qui resolve avec de API ressente vont trouvez ton IP et vont lancez ou non des attaques DDoS sur ton FAI.

je ne fait pas l'hackeur inexpérimenté mais j'ai juste étudié ton screen. Après je comprend tout à fait que tu ne sois pas content que j'approuve le dysfonctionnement de ton topic.[/QUOTE]
 

Rektzu

Membre
Inscription
1 Avril 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
36
Et encore je n'est pas fait attention mais tu à indiquez l'adresse IP 127.0.0.1 qui est ton adresse Local donc tu redirige sur ton IP PC et non ton FAI x)
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Comment m'expliquer euh, tu n'as fait qu'un c/c d'un topic se trouvant sur un autre Forum et tu n'as même pas cherchez à comprendre son fonctionnement. Tu à demandez à Skype de se connectez via un serveur web se qui est très grave car en faisant sa tu fait 2 erreurs :

- les personnes qui resolve avec de vielles API vont trouver l'adresse IP du serveur web et vont donc par la suite lancé ou non une attaques **** sur se serveurs qui vas se retournez contre Skype.
- les personnes qui resolve avec de API ressente vont trouvez ton IP et vont lancez ou non des attaques **** sur ton FAI.

je ne fait pas l'hackeur inexpérimenté mais j'ai juste étudié ton screen. Après je comprend tout à fait que tu ne sois pas content que j'approuve le dysfonctionnement de ton topic.
[/QUOTE]
Je n'ai fait aucun copier coller, tu peut vérifier sur tout les forums au monde si tu veux, et en ce qui concerne les attaques qui vont se rediriger vers skype, je te rapelle une chose, le ddos est interdit, tu doit vraiment pas m'aimer pour faire un si long texte, on peut le régler d'une autre manière si tu veut t'en prendre a moi tu sais :)
 

Rektzu

Membre
Inscription
1 Avril 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
36
Je n'ai fait aucun copier coller, tu peut vérifier sur tout les forums au monde si tu veux, et en ce qui concerne les attaques qui vont se rediriger vers skype, je te rapelle une chose, le **** est interdit, tu doit vraiment pas m'aimer pour faire un si long texte, on peut le régler d'une autre manière si tu veut t'en prendre a moi tu sais :)[/QUOTE]
Je n'est rien contre toi je t'explique juste ce que tu à partager sur ce Forum, de plus le D_D_o_S est interdit en France est dans quelques pays mais dans des pays comme la Russie il est autorisé est souvent les attaques provienne de serveurs russes.
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Je n'ai fait aucun copier coller, tu peut vérifier sur tout les forums au monde si tu veux, et en ce qui concerne les attaques qui vont se rediriger vers skype, je te rapelle une chose, le **** est interdit, tu doit vraiment pas m'aimer pour faire un si long texte, on peut le régler d'une autre manière si tu veut t'en prendre a moi tu sais :)
Je n'est rien contre toi je t'explique juste ce que tu à partager sur ce Forum, de plus le D_D_o_S est interdit en France est dans quelques pays mais dans des pays comme la Russie il est autorisé est souvent les attaques provienne de serveurs russes.[/QUOTE]
ok
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut