Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
mais nan,a part si t'est manchot et que t'est une teub avec ta cfw :mdr:
 

Atika95

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
16
Réactions
7
Points
556
https://reality-gaming.fr/data/avatars/m/126/126760.jpg?1434633503 Salut Chris' SEC et merci pour le tuto.

J'ai beau faire et refaire le tuto mais mais jeux ne fonctionne pas.
J'ai l'erreur 80028C0B quand je lance mon compte React et l'erreur 80028F17 quand je lance le jeux sur mon compte principal.

Tu aurais une idée d’où cela peux venir ?? merci de votre aide
 

MiDOS'

• CONSOLE ID •
Premium
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
982
Réactions
509
Points
866
Le risque de Brick est toujours présent, ni moi ni RealityGaming ne pourrons être tenue pour responsable en cas de brick

Donc commençons :

1- Créez un nouveau compte utilisateur, sur votre PS3, nommé « aa »

2- Ouvrez le nouveau compte utilisateur que vous avez créé à l’étape N°1

3- A la racine de votre support de stockage, créez un dossier « exdata » dans lequel vous placerez les fichiers .rap et/ou .rif

4- Mettez, également à la racine de votre support de stockage, ReactPSN ainsi que vos fichiers .pkg (Jeux et/ou DLC).

5- Sur la PS3 connectez-vous à votre nouveau compte « aa » (créé à l’étape N°1), puis branchez votre support de stockage sur le port USB le plus a droite et installéReactPSN via Install_Package_File

6- Toujours dans le compte « aa » lancez ReactPSN et maintenir le bouton L1 si tout c’est bien passé votre PS3 va s’éteindre et se rallumer.

Puis elle va vous demander de restaurer les données fait O pour passer.

React PSN va renommer votre nouveau compte « aa » en «ReactPSN 2.0 xx.rifxx.edat ».

Si votre nouveau compte n’est pas renommé cela ne fonctionneras pas donc re essayez à nouveau !!!

L’étape N°6 est à faire à chaque fois que vous ajoutez de nouveau fichier !!!

7- Une fois que votre PS3 a redémarrée, lancez le compte ReactPSN et installez vos JEUX et/ou DLC.

8- Létape N°7 de faites, il vous suffit de revenir sur votre compte utilisateur que vous utilisez habituellement et de lancer les JEUX et/ou DLC que vous avez installé à l’étape N°7.

You have fun with your CFW, the future of video games is in our hands, By iMoDz | Team
Amusez Vous avec votre CFW , l'avenir du jeux vidéo est entre nos mains , By iMoDz | Team

Merci <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut