Tutoriel, Pour désactiver les fichier inutile sur des machine très peu Puissant, Accélère vraiment.

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Les logiciels, les trucs le plus simple que je connait,
Si sa te suffit, pas besoin de commenter mec. :D

C'est pour aider les gens, qui ont des problème, euh pour te dire que avec les logiciels
Sa ne règle pas le problème sur ton pc, il y aura toujours des trucs inutile sur ton pc,
Du genre des espion caché sur ton pc,

Bonne journée,
NiFiX :dance:
Je suis d'accord mais tes manipulations ne sont pas adaptées pour n'importe qui "MEC", après ce que je veux dire c'est qu'avant d'avoir recours à tes manipulations il serait bien de commencer par des logiciels comme ce que je cite plus haut qui peut être peut déjà rendre un pc beaucoup plus performant avant de se lancer dans un tuto comme le tien. En ce qui concerne un espion dans mon ordi je pense que tu parles de logiciel espion (car un espion ne rentrerait pas dans mon ordi) il y a des logiciels pour ça aussi spybot par exemple.
EDIT: "Les logiciels, les trucs le plus simple que je connait" simple ne veut pas dire pas performant, si c'est simple c'est beaucoup mieux pour les amateurs, sans vouloir t’offensé tu penses que tu connais plus sur le sujet que ceux qui crée les logiciels que je cite.
 
Dernière édition:

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Ouais, mais juste un truc..
Pour rendre un pc plus performant, ont à pas besoin de logiciel il y à des manipulation à faire,
Les informaticien n'utilise pas de logiciel pour nettoyer leurs pc, il rentre dans le registre il crée des code

Pour avoir une meilleure pc, ont peux augmenter le processeur du pc,
très facilement en rentrant dans le registre de l'ordinateur, après sa ont dois prendre l'calculatrice, et tu regarde combien de '' RAM ''
que tu à et après tu rentre l'à valeur, & voilà.

Si tu veux l'à prochaine fois que mon informaticien qui vient, celui qui m'à donner plein de conseille pour faire le mieux le pc,
je le dirait qu'il s'inscrit sur se site, et il t'expliquera correctement,
Tu c'est il y à longtemps j'ai fait se boulot d'optimisation de l'ordinateur, chez quelqu'un je peux te dire que j'ai gagner comme même de l'argent, il suffit de connaitre les bases tu pc,
et avoir plus d'expérience, et voilà tu peux gagner ton propre argent facilement en '' IRL '' .

Tu c'est les ordinateurs, il y en à qui sont très pas puissant,
Pourquoi il n'à pas était nettoyé depuis très beaucoup de temps..

'' J'avais un ancien ordinateur, avec deux RAM sur le pc, j'ai fait quoi? ''
Bah je les booster, j'ai rentré des valeurs, j'ai fait beaucoup de recherche sur le net pour le booster le pc,
J'ai appris beaucoup de choses sur l'ordinateurs, Hier il c'est passer quelque chose sur mon ordinateurs,
Mon disque dur n'était pas connecté depuis l'ordinateur,
J'ai mis windows 8

J'ai galéré pendant 8 heures,
Si sa serait quelqu'un d'autre il aurait déjà mis sont ordinateurs, à l'à poubelle.. :ok:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Je ne dis pas que tu t'y connais pas, loin de là, ce que je dis et tu le dis toi même c'est que tu as certaines connaissances dans le sujets que d'autres non pas.
 
Haut