Tutoriel pour avoir des produit a 20-50€ max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Avril 2014
Messages
138
Réactions
20
Points
636
Tutoriel pour avoir des produits a 20-50€ Max.
Dans ce tutoriel je pense que les personnes qui le feront seront majeur , c'est un tuto fiable qui se basse sur le pouvoir d'achat.

Prés-requis pour ce tuto :
Pouvoir voyagez.
convertir votre argent en argent du pays choisi.

Nous allons commencer toute d'abord a choisir un pays sur le lequel le pouvoir d'achat et faible. ( J'ai chosie la Macédoine )
3eo4f5

Comme on le voit sur la photo , 1€ = 61,602 MKD ( Denar de Macédoine )
Sachant que le prix d'un iphone ou d'autre ne change pas dans un pays , c'est le pouvoir d'achat qui change vous pourrez donc achetez des iphone ou autres a prix bas ( sachant qu'un iphone 5s coûte actuellement 709 quelque que soit les pays , vous aurez donc votre iphone a environ 10-15€ le prix varie suivant se que vous acheter. ( Si vous allez dans un pays n'y aller pas que pour sa :p )
Je conseille ce pays pour le faire , mais d'autres pays sont fiable aussi chercher un peu.
Pour achetez des produit a grosse quantité c'est une question de chance , si vous achetez un iphone pour vous et votre femme par exemple sa passeras bien , après par grosse quantité comme 10 voir 20 il faudra de la chance pour que la douanes ne vous chope pas!


J’espère
que ce tuto vous auras plus. ;)

Pays a bat pouvoir d'achat : Philippines , Chili , Croatie , D'autre pays seront mis par la suite.
 
Dernière édition:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Sur que c'est pas converti ?

Et t'as déjà testé ?
 
Inscription
16 Avril 2014
Messages
138
Réactions
20
Points
636
Non c'est pas converti.
Et pour infos j'ai réserver mes places pour la Macédoine j'tiens au courant pour les ventes.
 
Inscription
16 Avril 2014
Messages
138
Réactions
20
Points
636
Je suis sur de moi que ce tutoriel marche , on exploit tout simplement le pouvoir d'achat c'est légal.
 

knen

Premium
Inscription
20 Mars 2014
Messages
628
Réactions
120
Points
836
Dis nous en des nouvelles et bon voyage :ok:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108

Barack Obama

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
516
Réactions
171
Points
3 968
Je veux pas de briser tes rêve mec , mais si tu réfléchis un minimum tu comprendras que ce tu dis la est complétement débile (pour rester poli :) ) d'ailleur tous ceux qui réponde a ce topic le sont aussi ce qui reflète un peu l'âge de la communauter sur RG.

J'ai vraiment la flemme de t'expliquer comment sa marche mais je suis sur qu'en relisant ce que ta écrit tu comprendras : sachant qu'un iphone 5s coûte actuellement 709 quelque que soit les pays , vous aurez donc votre iphone a environ 10-15€ le prix varie suivant se que vous acheter
 
Inscription
16 Avril 2014
Messages
138
Réactions
20
Points
636
J'ai 23ans je suis sur de moi sur ce que je dis , on vera bien mais places sont bien commander mec.
 

Barack Obama

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
516
Réactions
171
Points
3 968
J'ai 23ans je suis sur de moi sur ce que je dis , on vera bien mais places sont bien commander mec.

C'est triste simple conseil fais toi rembourser tes billet surtout quand macedoine il fais pas tres beau et tu risque de te sentir bête quand tu verras le prix des different produit. :triste:
Demain je t'expliquerais comment marche le pouvoir d'achat et comment et determiner le produit de vente d'un produit dans les different pays la je suis vraiment trop crevé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut