Tutoriel Photoshop | Comment créer un avatar GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Tutoriel comment créer un avatar GTA 5 très facilement
Tout d'abord chercher sur google image l'avatar de GTA 5 ou alors cliquez sur ce lien : ,c'est un screenshot fait par moi même.
Tu va devoir lancer ton photoshop et mettre cette image dedans ,une fois l'image de GTA 5 lancer choisi l'outil crayon et remplace par du blanc le texte avec écrit "FIVE" si tu veut une façon encore plus simple clique sur ce screenshot fait pas moi meme : ,c'est le logo de GTA 5 mais sans le "FIVE".
Une fois ceci fait tu va devoir télécharger la police du "FIVE" de l'avatar
grâce a ce lien : .

Une fois cette police télécharger installer la puis dans votre photoshop sélectionner la ,marquez le texte de votre choix (pseudo) dans le milieu de l'avatar ,choisissez déformer le texte puis arc ,choisissez bien sur le bon arc selon votre pseudo.
Voila ton logo est fait !Merci de ta lecture et a la prochaine !

Cordialement ,MrMe6a
 
Dernière édition:

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
C'est un texte sur une Image :ok:
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Tutoriel comment créer un logo GTA 5 très facilement
Tout d'abord chercher sur google image le logo de GTA 5 ou alors cliquez sur ce lien : ,c'est un screenshot fait par moi même.
Tu va devoir lancer ton photoshop et mettre cette image dedans ,une fois l'image de GTA 5 lancer choisi l'outil crayon et remplace par du blanc le texte avec écrit "FIVE" si tu veut une façon encore plus simple clique sur ce screenshot fait pas moi meme : ,c'est le logo de GTA 5 mais sans le "FIVE".
Une fois ceci fait tu va devoir télécharger la police du "FIVE" du logo
grâce a ce lien : .

Une fois cette police télécharger installer la puis dans votre photoshop sélectionner la ,marquez le texte de votre choix (pseudo) dans le milieu du logo ,choisissez déformer le texte puis arc ,choisissez bien sur le bon arc selon votre pseudo.
Voila ton logo est fait !Merci de ta lecture et a la prochaine !

Cordialement ,MrMe6a

Merci :)

Sa me fait chi** que j'ai pas de Photoshop ... une personne serai cool pour me la faire en deux/deux ?

Sinon merci pour l'astuce :ok:
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
Merci gros tu gère !! :)
Merci aussi pour les tutos que tu nous donne ! ;)
Je vais tester :p
Je te lache une appréciation :ok:
 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
Je connaissait déjà mais merci a toi quand même :=)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut