Tutoriel MyNetwork - Devenir partenaire Freedom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nk13z

Membre
Inscription
29 Août 2016
Messages
65
Réactions
15
Points
193
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Avez vous des avis concernant la vidéo ?
Bonne soirée​
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Pas mal la vidéo :)
Mais il me semble que ce concept est déjà utilisé par une personne dont je ne me rappelle plus le nom xd Ensuite, il y'a quand même pas mal de fautes d'orthographe, tu aurais pu te relire ^^' Et pour finir, ça aurait été bien que tu rédiges un peu ton sujet et pas simplement mettre la vidéo ;)
 

nk13z

Membre
Inscription
29 Août 2016
Messages
65
Réactions
15
Points
193
Pas mal la vidéo :)
Mais il me semble que ce concept est déjà utilisé par une personne dont je ne me rappelle plus le nom xd Ensuite, il y'a quand même pas mal de fautes d'orthographe, tu aurais pu te relire ^^' Et pour finir, ça aurait été bien que tu rédiges un peu ton sujet et pas simplement mettre la vidéo ;)
Je prends note, je me suis inspiré de plusieurs personnes.
Pour les fautes je m'en suis rendu compte que quand j'ai mis en ligne la vidéo.
Le problème quand on rédige, la voix n'est pour moi plus naturel c'est mieux de la faire directement avec l'idée en tête avec quelques phrases pour que la vidéo soit plus naturelle. J'ai déjà vu des personnes avec des textes et la voix... c'est pas humain lol.
Merci en tout cas de ton commentaire je m'améliorerai dans le prochain épisode.

Pas mal la vidéo :)
Mais il me semble que ce concept est déjà utilisé par une personne dont je ne me rappelle plus le nom xd Ensuite, il y'a quand même pas mal de fautes d'orthographe, tu aurais pu te relire ^^' Et pour finir, ça aurait été bien que tu rédiges un peu ton sujet et pas simplement mettre la vidéo ;)
Peux tu me citer les fautes s'il te plaît ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut