[TUTORIEL] Modifier les saves des jeux (pieces infinie, tout débloquer....)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaRKxSToRM´

Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
88
Réactions
23
Points
643
Bonjour tout le monde !!

Je vais vous montrer comment modifier vos save, des jeux en particulier

Le mieux serai d'avoir un iBidule jailbreaké mais ce n'est pas oblige, personnellement je le fait sans jailbreak.
Je me sert d'iExplorer que je vous conseille :tchuss:(lien plus bas). Très facile d'utilisation est le meilleur. Sinon vous avec iFunbox et les autres :D

Pour ceux qui ne savent pas comment ca marche :
-Télécharge iFunbox/iExplorer sur ton ordi
-Télécharge un save hack qui s'apelle "Documents"
-Connecte ton iPhone avec ton câble USB ( normalement iFunbox/iExplore va identifier ton iphone )
-grâce a iFunbox/iExplore tu a accès au dossier qu'il y a dans chacune de tes application/jeu
-double clique sur l'application ou tu ve mettre la save
-tu y verra plusieurs dossiers tu a juste a remplacer le dossier "Documents" par le dossier hack qui sapelle aussi "documents".
-Plus qu'à débrancher et Enjoy en espérant avoir était assez clair ( tu a des tuto sur youtube )
(tuto bye @DaRKxSToRM´ merci a lui <3)

Si vous avez besoin de plus de details ou d'autres saves dites le moi. Je me débrouillerai pour vous aider :ok:

Je mettrai mes saves au fur et a mesure :
Pour l'instant il y a GTA San Andreas (beaucoup d'argent, très beaucoup...), Candy Crush (miv 485+majorite des ), Zombie Tsunami (a la demande de @DaRKxSToRM_ )

Merci pour avoir mis mon tuto ;) dit moi tu pourrai avoir une save pour troll wars ?(pour avoir plein de pierre vitale) coter troll
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.
 

FashionProd63

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
3 606
Oui je peux la faire tout seul mais je n'arrive pas, ça ne remplace pas le atlas.txt ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut