Tutoriel la Valise Bleue :D

Kazouma

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
115
Réactions
35
Points
2 383
Hello les amis,

Je propose que l'on récence ici toute les opérations les plus difficiles à réaliser ou du moins celles qui ne seraient pas assez claire.

En effet, les opérations de la valise permettent de gagner de l'XP et surtout obtenir les précieux colis stratégique cachant souvent des MOAB (je vous invite a voir mon topic sur les différents types de MOAB).

Donc, une fois récupérée cette valise vous ordonne de faire une mission.
Par exemple:

Humiliez votre adversaire: il faut s'assoir/allonger sur votre adversaire après l'avoir shooté (merci à iLaylow & Squallink)

Les autres missions sont plus ou moins claires, il me semble.

Toutefois, il existe des variantes.
Par exemple, pour pouvoir faire le défi "tuer 6 ennemis avec un mastodonte", il faut obtenir le mastodonte fou, récupérer la valise, (souvent faire un premier défi), puis tuer 6 enemis.

Voila, en espérant vous avoir aidé, merci cette fois de ne pas me piquer mon tuto et l'épingler comme le TUTO PRESTIGE.
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Merci à toi j'avou que en jouant a ghost humilier un ennemi je croyais sa se faisais en lancer un couteau ^^ mais apparament non merci à toi
 

Kazouma

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
115
Réactions
35
Points
2 383
C'est plutôt iLaylow & Squallink qu'il faut remercier car je l'ignorais également.
J'avais tout essayé, tuer l'ennemi avec une grenade flash, un couteau etc... mais rien.
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
j'avou merci à eux mais c'est vrai que pou sa sans connaitre le jeu tu peux rien faire
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
Les bonnes vieilles humiliations en R&D :D
Merci pour le tuto quand même, perso je fais jamais les missions valises bleues :neo:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Hello les amis,

Je propose que l'on récence ici toute les opérations les plus difficiles à réaliser ou du moins celles qui ne seraient pas assez claire.

En effet, les opérations de la valise permettent de gagner de l'XP et surtout obtenir les précieux colis stratégique cachant souvent des MOAB (je vous invite a voir mon topic sur les différents types de MOAB).

Donc, une fois récupérée cette valise vous ordonne de faire une mission.
Par exemple:

Humiliez votre adversaire: il faut s'assoir/allonger sur votre adversaire après l'avoir shooté (merci à iLaylow & Squallink)

Les autres missions sont plus ou moins claires, il me semble.

Toutefois, il existe des variantes.
Par exemple, pour pouvoir faire le défi "tuer 6 ennemis avec un mastodonte", il faut obtenir le mastodonte fou, récupérer la valise, (souvent faire un premier défi), puis tuer 6 enemis.

Voila, en espérant vous avoir aidé, merci cette fois de ne pas me piquer mon tuto et l'épingler comme le TUTO PRESTIGE.
Tu peux me donner le liens de ton topic sur les différents types de MOAB stp :)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Merci du tuto moi qui n'aiyant toujours pas ghost j'en apprend de plus en plus sur ce jeux :ok:
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Sérieux ? Je pensais qu'il fallait mettre un coup de couteau pour l'humilier ! :o
 
Haut