[TUTORIEL] Gagner de l'argent rapidement avec son smartphone

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
Salut je vais vous présenter très rapidement une application qui vous paye pour effectier des tâches assez simples !


L'application se nomme ULIKE disponible sur le playstore (mon code de parrainage pour me faire gagner 500pts: 0qxek6V

Le concept est simple, vous gagnez des points pour télécharger des applis, regarder des pubs et déverrouiller votre smartphone !

Voilà c'est un peu un mixe entre appnana,apptrailer et slidejoy en fait

Vous pouvez être payer via PayPal, carte amazon, iTunes, Fnac et d'autres encore mais vous pouvez aussi décider de faire dons de vos points a une association !!

12500pts= 5E
1 vidéo visionnée= 50pts
1 déverrouillage de smartphone= 13pts

Je n'ai pas encore de preuve de paiement, je l'ajouterais une fois que je serais payé :D

(Le déverrouillage de smartphone n'est pas payé immédiatement il y a un délais, je vous tiens au courant)
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
Ben oui et non, si tu te contente juste de déverrouiller, je pense, mais si comme moi tu regarde les vidéos avec HiroMacro ça va super vite, sachant que 12500=5E 5E=500carats donc a toi de voir
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
On peut utiliser HiroMacro? Je prends. Avec AppTrailers c'était super cette technique
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ah dommage. Du coup ça va être super long en fait. Les déverrouillages ça doit être limité aussi. Et télécharger des applis c'est le genre de truc qui me saoule assez vite. Je vais me contenter de SlideJoy pour l'instant
 

Frogiven

Membre
Inscription
27 Janvier 2016
Messages
148
Réactions
24
Points
3 696
Ah dommage. Du coup ça va être super long en fait. Les déverrouillages ça doit être limité aussi. Et télécharger des applis c'est le genre de truc qui me saoule assez vite. Je vais me contenter de SlideJoy pour l'instant

Ça m'a pas l'air limité les dévérouillage bref je vous tiens au courant je reviens d'ici quelques jour avec je l'espère une preuve de paiement :)
 

Rasta21000

Membre
Inscription
23 Août 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Mon code parrain pour l'application ULike , inscrit avec, enfin ça c'est comme tu veux ;) je force personne mais se serait sympas :) 100 point pour toi et 500 pour moi avec ce code :. K9zEjQu

Un grand merci à ceux qu'utiliseront ce code je vous aime <3
 
Haut