[Tutoriel] Gagner de l'argent 100% gratuitement et fiable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Bonjour, après pas mal de tutoriels que j'ai vu, je fais mon propre tutoriel, qui à la base a été créé par @Crocus31 mais il y a assez longtemps.

Le site en question permet de parier sur des matchs de sport et vous gagnerez à la fin du match si vous avez parié sur la bonne équipe.
Le seul souci, c'est que le site n'est qu'en Anglais, Espagnol et Portugais, donc j'espère que vous comprenez au moins l'Anglais ;)

separateur.png

Comment gagner de l'argent?!

1) Rendez vous sur le (vous ne perdez rien à me mettre en parrain, c'est tout à vos avantages)

2) Inscrivez-vous (avec un bon email au moins)

3) Vous serez redirigé sur la page "events" du site, c'est là où vous pouvez voir les matchs de foot sur lesquels parier. Vous commencez avec 4 000 points.
Si vous êtes à court d'argent, toutes les 6h ils vous en redonnent gratuitement

4) Vous choisissez un match, choisissez sur l'équipe que vous voulez parier et entrez votre mise. Il sera affiché en dessous "You will win +...", c'est la somme que vous gagnerez en plus de ce que vous avez misé si vous avez gagné.

separateur.png

La boutique, les paiements et les cadeaux

Quand vous avez assez de points, vous pouvez dans l'onglet Prizes et voir ce que vous pouvez acheter.
20€ PayPal = 890 000 points
50€ PayPal = 1 690 000 points
Vous pouvez acheter des tas de cartes cadeaux, comme Amazon, Fifa, PaySafeCard, Riot (par exemple pour LoL), Clash Of Clans, Google Play ou encore iTunes.
Il y a aussi des cartes de jeux, comme WoW, Minecraft et Hearthstone

separateur.png

Petites astuces supplémentaires

Vous êtes à court de points ? Sois vous patientez (ce qui est un peu long, mais en général on n'a plus de points la nuit, quand on a raté sa mise, donc après une bonne nuit on a tout récupéré..)
Sois, vous pouvez aller en haut, dans l'onglet "Earn coins" et vous pouvez remplir les petites offres

separateur.png

Des retours à faire ?

Pas très dure tout ça, si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
Et n'hésitez pas à partager vos gains dans le topic !
La screen du paiement arrivera aujourd'hui ou demain
 
Dernière édition:

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Développe ...

Sinon voici mon tuto --> http://reality-gaming.fr/threads/site-pour-parier-100-gratuitement-et-gagner-des-cadeaux.315500/ :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut