Ben Mhenni
Banni
- Inscription
- 26 Novembre 2013
- Messages
- 69
- Réactions
- 22
- Points
- 96
TUTO Real Time Memory Editing & Configuration PS3 DEX
LV2 Kernel: DEX
Target Type: DEX
1-Configuration de la PS3
* Aller dans le Rebug Tool box puis dans l'onglet Selector:
System Mode: Normal
Debug Menu Type: DEX
* Aller dans Debug Settings (en dessous de Paramètre réseau dans le menu XMB)
NP Environment: np
Network Settings for Debug: Single Setings
2-Configuration ProDG Manager (target manager)
Télécharger et installer ProDG Manager & ProDG Debugger:
Virus scan:
* Sur votre ordinateur rendez-vous dans C:\Program Files (x86)\SN Systems\PS3\bin ou bien allez sur votre barre de recherche windows et rechercher "target manager" (sans les ") et éxécutez le.
* Connectez votre PS3 par cable et rendez-vous dans "Paramètres système" puis dans "informations système" et recopié votre Adresse IP qui devrai commencer par 192.168.1.**
* Sur Target manager cliquez sur Add Target
Mettez ce que vous voulez dans "Name:" , choisissez "Debugging station (DECHA00J/DECHA00A/DECHJ00J/DECHJ00J)" et faites Next.
* Rentrez l'adresse IP de votre PS3 que vous avez noté au par avant (192.168.1.**) , laissez le port 1000 et faites "Next" puis "Finish"
.
* Redemarrez votre ordinateur puis ouvrez target manager et faites clique droit + "connect" sur votre target.
3-Utilisation tool real time memory editing
* Télécharger mon pack qui contient des EBOOT.BIN et aussi des tool pour tout les Call of Duty et Grand Theft Auto 5:
Virus scan:
* Remplacez votre EBOOT.BIN d'origine contenue dans dev_hdd0/game/VOTRE JEU/USRDIR par l'un des EBOOT.BIN correspondant à votre jeu que je fourni dans mon pack pour cela utilisez un gestionnaire de fichier comme Filezilla qui est un très bon client FTP ou directement via le file manager de Multiman
.
* Si vous voulez faire du Real time sur un Call of Duty ouvrez le "CoD Launcher Unknauwn Series v1.5.0" qui a la particularité de faire MW2, BO1, MW3, BO2, GHOSTS et si vous voulez faire du real time sur Grand Theft Auto 5 ouvrez le "GTAV BadChoicesZ CEXDEX BLESBLUS ALL UPDATES v1.4.7" qui lui ne fait que GTA 5 !
* Lancez votre jeu (avec EBOOT.BIN Debug) et faites "connect" pour ce connecté à votre PS3 et "Attach" pour attacher le processuce (d'où l'importance d'avoir un EBOOT.BIN Debug)
Voilà Maintenant vous êtes prêt à faire du Real Time Memory Editing !
LV2 Kernel: DEX
Target Type: DEX
1-Configuration de la PS3
* Aller dans le Rebug Tool box puis dans l'onglet Selector:
System Mode: Normal
Debug Menu Type: DEX
* Aller dans Debug Settings (en dessous de Paramètre réseau dans le menu XMB)
NP Environment: np
Network Settings for Debug: Single Setings
2-Configuration ProDG Manager (target manager)
Télécharger et installer ProDG Manager & ProDG Debugger:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
* Sur votre ordinateur rendez-vous dans C:\Program Files (x86)\SN Systems\PS3\bin ou bien allez sur votre barre de recherche windows et rechercher "target manager" (sans les ") et éxécutez le.
* Connectez votre PS3 par cable et rendez-vous dans "Paramètres système" puis dans "informations système" et recopié votre Adresse IP qui devrai commencer par 192.168.1.**
* Sur Target manager cliquez sur Add Target
Mettez ce que vous voulez dans "Name:" , choisissez "Debugging station (DECHA00J/DECHA00A/DECHJ00J/DECHJ00J)" et faites Next.
* Rentrez l'adresse IP de votre PS3 que vous avez noté au par avant (192.168.1.**) , laissez le port 1000 et faites "Next" puis "Finish"
* Redemarrez votre ordinateur puis ouvrez target manager et faites clique droit + "connect" sur votre target.
3-Utilisation tool real time memory editing
* Télécharger mon pack qui contient des EBOOT.BIN et aussi des tool pour tout les Call of Duty et Grand Theft Auto 5:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
* Remplacez votre EBOOT.BIN d'origine contenue dans dev_hdd0/game/VOTRE JEU/USRDIR par l'un des EBOOT.BIN correspondant à votre jeu que je fourni dans mon pack pour cela utilisez un gestionnaire de fichier comme Filezilla qui est un très bon client FTP ou directement via le file manager de Multiman
* Si vous voulez faire du Real time sur un Call of Duty ouvrez le "CoD Launcher Unknauwn Series v1.5.0" qui a la particularité de faire MW2, BO1, MW3, BO2, GHOSTS et si vous voulez faire du real time sur Grand Theft Auto 5 ouvrez le "GTAV BadChoicesZ CEXDEX BLESBLUS ALL UPDATES v1.4.7" qui lui ne fait que GTA 5 !
* Lancez votre jeu (avec EBOOT.BIN Debug) et faites "connect" pour ce connecté à votre PS3 et "Attach" pour attacher le processuce (d'où l'importance d'avoir un EBOOT.BIN Debug)
Voilà Maintenant vous êtes prêt à faire du Real Time Memory Editing !